Disneyphile
Image default

Disney annonce le MagicBand+ interactif

Disney vient d’annoncer un nouveau service, le MagicBand+, une nouvelle version du fameux MagicBand qui interagira avec les visiteurs de Walt Disney World Resort en émettant un signal lumineux et haptique depuis l’intérieur d’un des parcs à thème.

MagicBand+ arrive en 2022

Le nouveau système MagicBand+ sera également utilisé pour interagir avec les nouvelles statues dorées (les Fab 50) représentant une cinquantaine de personnages favoris aux quatre coins des parcs floridiens, créées à l’occasion du 50e anniversaire de la destination. Disney a également déclaré que ces nouveaux types de bracelets permettront aux visiteurs de découvrir des feux d’artifice nocturnes spectaculaires d’une manière qu’ils n’avaient jamais pu faire auparavant.

magicband+

Une fois qu’un visiteur entre dans un parc à thème, MagicBand+ s’animera à différents moments avec des lumières changeantes de couleur, des vibrations haptiques et une reconnaissance des gestes, améliorant la narration immersive dans l’environnement dans lequel se trouvera la personne. Cette technologie permettra aussi aux visiteurs de vivre des moments Disney uniques d’une toute nouvelle manière et de découvrir de nouvelles expériences interactives, notamment :

  • Jouez comme un chasseur de primes dans une galaxie lointaine, très lointaine et trouvez des primes virtuelles dans l’avant-poste de Black Spire dans  Star Wars : Galaxy’s Edge aux Disney’s Hollywood Studios.
  • Interagissez avec la « Disney Fab 50 Character Collection », les sculptures dorées réparties dans les parcs à thème de Walt Disney World.
  • Découvrez les spectacles nocturnes d’une nouvelle manière en voyant les bracelets s’illuminer et compléter la magie du ciel, y compris le nouveau Harmonious à EPCOT et Disney Enchantment au parc Magic Kingdom.

magicband+

Une variété de styles différents seront proposés pour ces fameux MagicBand+, tout comme avec le MagicBand. MagicBand+ aura également toutes les fonctionnalités des MagicBands classiques (paiement dématérialisé, clef de chambre etc.). Ce bracelet de dernière génération sera lancé durant l’année 2022 dans le cadre de « The World’s Most Magical Celebration », le cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

Florian Mihu

Disney confirme l’ouverture pour 2022 de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.