Disneyphile
Image default

Disney Cruise Line annonce ses itinéraires pour 2023

Une croisière Disney est une expérience magique et la Disney Cruise Line se prépare déjà pour un merveilleux début d’année 2023 avec une variété d’itinéraires que les clients ne voudront pas manquer. Avec cinq navires dans sa flotte, Disney Cruise Line offrira des départs d’un océan à l’autre.

Le programme de Disney Cruise Line en 2023

La Disney Cruise Line a annoncé son intention de revenir vers les principales destinations tropicales des Bahamas ainsi que des Caraïbes et de la Riviera mexicaine à partir du début de l’année 2023. Les prochains itinéraires enchanteurs partiront des ports d’attache américains, notamment :

  • Miami et Port Canaveral (Floride)
  • La Nouvelle Orléans
  • Galveston, Texas
  • San Diego

Les réservations seront ouvertes au public le 21 octobre 2021.

disney cruise line 2023

Vacances aux Bahamas et aux Caraïbes depuis la Floride

Disney Cruise Line offrira encore plus de plaisir au soleil comme jamais auparavant avec un éventail de départs du « Sunshine State » au début de 2023. Le Disney Wish et le Disney Fantasy partiront de Port Canaveral, près d’Orlando, en Floride, et le Disney Dream partira de Miami. Chaque croisière au départ de la Floride comprend une visite de l’oasis privée de Disney, Castaway Cay.

Itinéraires :

Le Disney Wish proposera des voyages de trois et quatre nuits à Nassau, aux Bahamas et à Castaway Cay.
Le Disney Fantasy proposera des traversées de sept nuits vers plusieurs destinations favorites des Caraïbes orientales et occidentales. De plus, une traversée de huit nuits comprend deux jours dans les magnifiques Bermudes.

Le Disney Dream embarquera pour un assortiment de croisières de quatre et cinq nuits dans des endroits tels que Grand Cayman, Nassau, Castaway Cay et Cozumel, au Mexique. Les clients peuvent également profiter d’une croisière spéciale de cinq nuits qui comprend deux arrêts à Castaway Cay.

Escapades tropicales du Texas et de la Nouvelle-Orléans

En janvier et février, le Disney Magic partira de Galveston, au Texas, sur une variété d’itinéraires de quatre, cinq, six et sept nuits vers les Bahamas et les Caraïbes occidentales. Les ports d’escale tropicaux sur ces traversées incluent Grand Cayman ainsi que Cozumel et Progreso, au Mexique.

En février et mars, le Disney Magic « descend le bayou » pour la première fois lors d’une première saison à la Nouvelle-Orléans. Les traversées de quatre, cinq et six nuits feront escale aux destinations tropicales de Grand Cayman et Cozumel. Tous les voyages avec le Disney Magic début 2023 incluent deux ou trois jours en mer pour profiter du plaisir, du divertissement, de la détente et des souvenirs illimités à bord.

Escapades dans la péninsule de Baja au départ de San Diego

Le Disney Wonder reviendra sur la côte ouest, au départ de San Diego en avril et mai. Les croisières à Baja, au Mexique et sur la Riviera mexicaine transporteront les clients vers des rivages ensoleillés remplis de culture vibrante, de plages de sable scintillantes, d’aventures en plein air actives et d’activités nautiques passionnantes.

Les traversées dureront de trois à sept nuits et certaines traversées vers la péninsule de Baja incluent une visite de la ville côtière d’Ensenada. De nombreux départs incluront une visite à Cabo San Lucas, une destination préférée avec des formations rocheuses spectaculaires et des plages de sable blanc. Des itinéraires de sept nuits proposeront de naviguer vers Mazatlan et vers Puerto Vallarta.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.