La 94ème cérémonie des Oscars a été riche en surprises que ce soit au niveau du palmarès ou des moments hallucinants. Bien entendu, on parle de la gifle qu’a reçu Chris Rock de la part de Will Smith en raison d’une mauvaise blague de l’humoriste en direction de l’épouse du second. Outre ce moment particulier, on ne va pas dire que cette soirée a été mémorable tant son format était terne et sans saveur. Disney est reparti avec seulement six Oscars, un palmarès bien morose. ABC a profité de la soirée pour dévoiler quelques spots de films et séries durant les publicités.
Pas de bande-annonce mais des spots à gogo aux Oscars
On aurait pu s’attendre à ce que Marvel Studios en profite pour divulguer enfin la première bande-annonce de Thor : Love & Thunder ; il n’en est finalement rien. Disney à néanmoins dévoilé de nouvelles images des nouveautés qui arrivent ces prochaines semaines.
Buzz l’Éclair
Après deux bandes-annonces, Buzz l’Éclair se révèle à travers un nouveau spot d’une minute et trente secondes. Il y a quelques images inédites mais ce spot est plus un montage de la dernière bande-annonce dévoilée en février. Buzz L’Éclair devrait bien être le premier film Pixar à revenir en salles après deux ans de films sortis sur Disney+. Sa sortie est prévue aux États-Unis le 17 juin et en France le 22 juin. Rappelons que ce sera Chris Evans qui interprétera vocalement le spationaute.
🚀Get ready to go beyond infinity with Disney and Pixar’s #Lightyear, only in theaters June 17. pic.twitter.com/fmr7CMrpIF
— Disney (@Disney) March 28, 2022
Moon Knight
C’est la sortie évènement de la semaine, la série Marvel Studios, Moon Knight qui sera lancée ce mercredi 30 mars. Découvrez le nouveau spot.
Only Murders in The Building , aison 2
Après avoir annoncé sa date de lancement, HULU a dévoilé une première bande-annonce de la saison 2 d’Only Murders In The Building qui sera lancée le 28 juin sur la plateforme, y compris sur Disney+.
Disney a également diffusé des spots des séries The Kardashians (14 avril sur HULU et Disney+), Candy (9 mai sur HULU) et Abbott Elementary (tous les mardis sur ABC).
And the most sought after award in education goes to…
Tune into the LIVE #Oscars Event starting on the Red Carpet in one hour! ✨ pic.twitter.com/u1YTQmLv6r— Abbott Elementary (@AbbottElemABC) March 27, 2022
