Disneyphile
Image default

Disney+ dévoile la bande-annonce de Big Sky

Les plus jolis endroits cachent les secrets les plus lourds. La série Big Sky, diffusée sur ABC aux États-Unis depuis le 17 novembre dernier, sera proposée en exclusivité en France dans la section Star de Disney+ à partir du 23 février prochain. À quelques jours de son lancement en streaming, Disney France dévoile sa bande-annonce. Rappelons que cette série sera proposée exclusivement aux abonnés Disney+ adultes ou qui ont un accord parental pour accéder à l’univers Star qui propose des milliers d’heures de films et de séries créées par les différents studios du groupe parmi lesquels Disney Television Studios (20th Television et ABC), les productions FX et 20th Century Studios.

Big Sky, une série Star Original

Créée par David E. Kelley (les séries Ally McBeal et Big Little Lies), la série Big Sky permet de retrouver à son générique Ryan Philippe (Souviens-Toi l’Été Dernier, Mémoires de nos Pères), Katherine Winnick (la série Vikings) et Kylie Bunburry (la série Under the Dome) dans un thriller qui fera frissonner plus d’un spectateur !
Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana. Leurs investigations les amènent à bientôt découvrir qu’elles ne sont en rien un cas isolé et que de nombreuses disparitions similaires ont été signalées dans la région. Désormais engagé dans une course contre la montre, le trio va tout mettre en œuvre pour découvrir au plus vite l’identité du tueur avant qu’une nouvelle femme ne soit une fois de plus victime de ses élans meurtriers…

Adaptée du roman de C.J. Box Au Bout de l’Enfer (The Highway en version anglaise), Big Sky est une des toutes premières séries inédites proposée par Star. Tournée dans les splendides paysages du Montana au son d’une bande musicale country, elle distille dans une mystérieuse et angoissante atmosphère les pièces disparates d’un puzzle qui pourrait réserver bien des surprises…

big sky
Affiche de la saison 1
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire