Disneyphile
Image default

Disney Junior donne son feu vert pour une saison 2 de ‘La Maison Magique de Mickey’

Alors que la saison 1 sera lancée à la mi-novembre en France, la chaîne Disney Junior a annoncé cette semaine que La Maison Magique de Mickey (Mickey Mouse Funhouse) aurait droit à une saison 2 prochainement. Cette nouvelle série à destination des plus jeunes met en scène la star incontournable de Disney et sa bande d’amis Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto et nous fait découvrir tous les secrets magiques de Funny, une maison de jeu enchantée qui parle.

La Maison Magique de Mickey de retour pour une saison 2

La Maison Magique de Mickey a été renouvelée pour une deuxième saison par sa chaîne Disney Junior, après un lancement réussi outre-Atlantique en août dernier. La série animée qui a conquis le cœur des enfants d’âge préscolaire et de leurs familles nous propose de nouvelles aventures avec la grande vedette de Disney, Mickey Mouse et ses amis Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto, ainsi que le nouveau personnage Funny. La série a recueilli près de 12 millions de visionnages de vidéos sur la chaîne YouTube de Disney Junior.

la maison magique de mickey
(Disney Junior)

Destiné aux enfants de 2 à 7 ans et à leurs familles, chaque épisode de La Maison magique de Mickey comprend deux histoires de 11 minutes, ponctuées d’une pause dansante entre les deux. Cela encourage les téléspectateurs à partager une activité physique en famille en compagnie de l’ensemble des personnages. De nouveaux épisodes sont attendus à partir du 10 novembre aux États-Unis.

En plus de mettre en avant l’importance des jeux stimulant l’imaginaire – permettant de développer davantage notre créativité et nos capacités de réflexion –  la série incite les enfants à croire en leurs rêves et à la réalisation de leurs vœux les plus fous, tout en leur inculquant des valeurs morales et éthiques adaptées à leur âge. Ainsi, des thématiques comme l’amitié et le partage sont abordées avec finesse et humour.

Phil Weinstein en est le producteur délégué et le réalisateur principal, Thomas Hart est coproducteur délégué et directeur du scénario, et Mark Drop, le scénariste en chef. Tous trois avaient travaillé sur la série Mickey et ses Amis : Top Départ !, distinguée aux Emmy Awards. Le directeur artistique Alan Bodner (Raiponce, la Série) et le producteur Steve Walby (Mickey et ses Amis : Top Départ !) sont également au générique de cette série produite par Disney Television Animation.

Joe D’Ambrosia, vice-président senior de la programmation originale et directeur général de Disney Junior : « L’amour durable pour Mickey Mouse et ses amis continue d’être partagé de génération en génération, et nous sommes impatients d’offrir plus d’opportunités au public préscolaire et à leurs familles pour se connecter avec ces personnages adorés. Nous sommes impatients de présenter de nouvelles destinations amusantes dans la saison deux pour que les jeunes téléspectateurs explorent et développent leur imagination. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Maison Magique de Mickey arrive le 15 novembre sur Disney Junior

Akibe Kone

Pupstruction, une nouvelle série Disney Junior annoncée

Florian Mihu

Spidey et ses Amis Extraordinaires aura droit à une saison 2

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.