Disneyphile
Image default

Disney KiteTails présenté au parc Disney’s Animal Kingdom

Disney a annoncé ce mardi 22 juin 2021 un nouveau spectacle diurne au parc Disney’s Animal Kingdom qui débutera le 1er octobre pour le 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Son nom : Disney KiteTails.

Disney KiteTails célèbre les animaux emblématiques de Disney

Un premier concept-art de ce nouveau spectacle de jour a été révélé pour l’occasion. Le spectacle Disney KiteTails prendra vie plusieurs fois par jour dès le 1er octobre prochain à l’amphithéâtre Discovery River, autrefois lieu qui accueillait le spectacle Rivers of Light. Les artistes feront voler des attrape-vents et des cerfs-volants de toutes formes et tailles, tandis que sur l’eau, des bateaux feront voler des cerfs-volants en trois dimensions. – certains s’étendant sur 30 pieds de long – représenteront des animaux adorés de la galaxie Disney, notamment Simba, Zazu, Baloo et le Roi Louie. Ces créations colorées danseront dans le ciel au rythme des chansons emblématiques de l’univers Disney, dans une expérience exaltante et vibrante pour toute la famille.

Disney KiteTails
Un nouveau spectacle diurne arrive dès cet automne au parc Disney’s Animal Kingdom à l’occasion des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort

D’autres spectacles ont été annoncés pour le parc Magic Kingdom, dont un spectacle nocturne inédit et une cavalcade spéciale anniversaire, ainsi qu’au parc EPCOT. La saison « The World’s Most Magical Celebration » débutera le 1er octobre 2021 dans tous les Parcs Disney de Floride et s’étalera sur pas moins de 18 mois. Découvrez ci-dessous le même concept-art de manière animée.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Happily Ever After et EPCOT Forever de retour à Walt Disney World

Florian Mihu

Jordan Fisher invité surprise du spectacle Happily Ever After présenté aux Cast Members

Florian Mihu

L’ouverture de l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser reportée à 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.