Disneyphile
Image default

Disney+ lance la série Turning the Tables With Robin Roberts

Disney+ a annoncé aujourd’hui que la célèbre animatrice de ABC, Robin Roberts (à la tête de Good Morning America) présentera et produira une nouvelle série de quatre épisodes, intitulée Turning the Tables With Robin Roberts, avec des tables rondes avec des célébrités féminines. Cette série sera lancée le vendredi 30 juillet sur la plateforme de streaming.

Turning the Tables with Robin Roberts réunit de nombreuses vedettes féminines

La série de quatre épisodes sera animée et produite par Robin Roberts, avec des tables rondes intimes avec des célébrités féminines telles que Debbie Allen, Sofia Carson, Jamie Lee Curtis, Jenna Dewan, Sheila E., Melissa Etheridge, Mickey Guyton, Betsey Johnson, Billie Jean King, Tig Notaro, Raven-Symoné et Josie Totah. LeBron James sera producteur exécutif principal de la série dans le cadre du partenariat entre sa société The SpringHill Company et Disney. Outre Robin Roberts et LeBron James, l’équipe de producteurs exécutifs comprend des femmes et des membres de la communauté LGBTQ+.

Turning the Tables with Robin Roberts

Comme l’indique la présentation de l’émission, dans chaque épisode de Turning the Tables With Robin Roberts, l’animatrice s’assoit avec trois femmes célèbres qui partagent des expériences à la fois personnelles et émouvantes.

Comme le titre de l’émission l’indique, les invités « tournent les tables » et s’interrogent souvent les uns avec les autres dans des conversations sincères et souvent humoristiques qui mettent en valeur l’authenticité et la vulnérabilité.

Turning the Tables with Robin Roberts

Robin Roberts, animatrice et productrice exécutive : « Ce projet est très personnel pour moi, et je suis fière de l’apporter à Disney+. Les invités que nous avons rassemblés sont un groupe incroyable de femmes qui ont toutes connu un grand succès dans leurs différentes carrières. Bien qu’elles représentent des groupes d’âge et des expériences différentes, elles étaient toutes prêts à s’ouvrir et à partager leurs histoires uniques avec honnêteté et humour. Je souhaite que les téléspectateurs m’accompagnent dans ce voyage alors que nous apprenons l’importance d’exprimer la vulnérabilité et de se connecter avec autres. »

MAJ du 21/06/2021

Ce 21 juin 2021, Disney+ a dévoilé une longue bande-annonce et une affiche pour Turning Tables with Robin Roberts rebaptisé en français Place aux Femmes avec Robin Roberts. Les épisodes de ce talk-show seront disponibles le 28 juillet prochain.

L’affiche de Place aux Femmes avec Robin Roberts
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Chang Can Dunk, un film sur le basket en préparation pour Disney+

Akibe Kone

Chris Colombus développe pour Disney+ l’adaptation en série de sa saga littéraire House of Secrets

Akibe Kone

Disney+ Day : la plateforme dévoilera ses futurs projets le 12 novembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.