Disneyphile
Image default
Streaming

Disney+ officialise The Mighty Ducks : Game Changers

Les Petits Champions sont officiellement de retour ! Leurs nouvelles aventures sont déjà tournées pour une diffusion prévue en 2021 sur la plateforme Disney+. Lors de la Journée des Investisseurs Disney en 2020, le géant du divertissement a confirmé l’arrivée du reboot de sa franchise Les Petits Champions avec un tout nouveau titre en anglais, The Mighty Ducks : Game Changers. L’acteur Emilio Estevez reviendra en tant qu’entraîneur Gordon Bombay dans cette série.

The Mighty Ducks, premières images de la série

Une bande-annonce a été diffusée durant la présentation. Nous nous retrouverons au Minnesota où les Petits Champions (les Mighty Ducks) sont passés d’outsiders décousus à une puissance ultra-compétitive parmi les équipes de hockey jeunesse. Après qu’Evan, 12 ans, ait été exclu des Ducks, lui et sa mère Alex ont décidé de créer leur propre équipe de marginaux pour défier la culture féroce et gagnant-à-tout-prix qui règne dans cette compétition sportive.

Lauren Graham (Gilmore Girls) et Brady Noon (Good Boys), Swayam Bhatia (Succession), Taegen Burns (I Can Only Imagine), Julee Cerda (Passengers), Bella Higginbotham (Troop Zero), Luke Islam (America’s Got Talent), Kiefer O’Reilly (DC’s Legends of Tomorrow), Maxwell Simkins (Bizaardvark) et De’Jon Watts (Black Panther) sont annoncés au casting également.

Diffusion en 2021

The Mighty Ducks : Game Changers est produit par ABC Signature Studios, une entité des Disney Television Studios. Steve Brill, le créateur original, scénariste et producteur exécutif des trois films, qui ont engendré une franchise de la LNH, est de retour en tant que co-créateur et producteur exécutif de la nouvelle série. Josh Goldsmith et Cathy Yuspa (The King of Queens, 13 Going On 30), sont co-créateurs et serviront de showrunners. Emilio Estevez, James Griffiths et Michael Spiller seront les producteurs exécutifs sous la direction de Griffiths. Lauren Graham sera co-productrice exécutive. George Heller et Brad Petrigala de Brillstein Entertainment Partners et Jordan Kerner sont également producteurs exécutifs. La série qui n’a pour le moment pas de date de sortie précise, sera proposée sur Disney+ en 2021.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite