Disneyphile
Image default
News

Disney poursuit son partenariat avec Toys For Tots durant les fêtes

Qui dit période de fin d’année dit générosité et don de soi. C’est dans cet esprit solidaire que The Walt Disney Company poursuit ses engagements pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. La firme aux grandes oreilles vient de renouveler son partenariat avec Toys For Tots, pour effectuer et recueillir notamment plus de dons mais aussi ouvrir des boîtes de dons dans plusieurs lieux fréquentés par des fans Disney tels que les boutiques World of Disney. Pour l’occasion, un visage familier de la compagnie a souhaité se joindre à ces opérations.

Toys for Tots et Disney partenaires pour les fêtes

Une grande partie des fêtes de fin d’année est consacrée à la solidarité collective et Disney annonce que shopDisney.com et Disney Store font de nouveau équipe avec Toys for Tots pour la troisième année consécutive pour aider à apporter de la joie aux enfants des communautés dans le besoin durant cette cette saison des fêtes. Cette année, l’acteur et super-fan autoproclamé de Disney, Neil Patrick Harris, aide à lancer l’initiative et à faire passer le mot : jusqu’au 13 décembre 2020, il est ainsi possible de faire un don d’un jouet en ligne sur shopDisney.com / ToysForTots, ou d’un nouveau jouet non emballé dans n’importe quel magasin Disney Store aux États-Unis, aux boutiques World of Disney de Disney Springs à Walt Disney World Resort et Downtown Disney District à Disneyland Resort. Pour chaque jouet, Disney fera un don supplémentaire de 1 dollar à Toys for Tots.

En plus de faire don d’un nouveau jouet, les Visiteurs peuvent soutenir Toys for Tots en achetant une Pin’s Mickey Mouse et Minnie Mouse en pain d’épice. Disney fera don de 1 dollar à l’organisation pour chaque Pin’s acheté dans un magasin Disney Store aux États-Unis ou sur shopDisney.com du 1er novembre au 24 décembre 2020. Alors que la magie des fêtes commence à pointer le bout de son nez, vous pouvez également célébrer cette période dans les parcs Disney du monde entier. Parmi les nombreuses découvertes, les Visiteurs trouveront des expériences enchanteresses, des options de restauration délicieuses et des produits amusants.

Un partenariat qui remonte à Walt

Disney entretient une longue relation avec cette organisation caritative qui remonte à l’année 1947, lorsque Walt Disney a personnellement supervisé la conception du logo Toys For Tots. Pendant les vacances de Noël, Walt Disney a souvent présenté Toys for Tots dans son émission de télévision hebdomadaire Disneyland. Une fois que Disneyland a été construit et ouvert, le parc à thème est devenu un endroit de choix pour déposer des jouets neufs et non emballés.

Source

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite