Disneyphile
Image default
News

Disney Springs a réouvert avec une capacité limitée

Nous sommes le 20 et un infime partie de Walt Disney World Resort vient de rouvrir ses portes. Le centre de shopping, restauration et divertissement Disney Springs accueille de nouveau des Visiteurs dans des conditions, vous l’imaginez bien, forcément drastiques. Cette première phase de réouverture se concentre d’abord et surtout sur les enseignes commerciales de partenaires tiers tels que Planet Hollywood, The Boathouse et UNIQLO. Dès le 27 mai, les boutiques et points de restaurations appartenant à / gérés par Disney seront de nouveau opérationnels. Quant au stationnement automobile, lui aussi est impacté avec seulement certaines zones disponibles.

Première phase de réouverture en détails

Concernant l’arrivée sur place, tous les membres de votre groupe devront se soumettre à un contrôle strict de leur température corporelle avant d’entrer à Disney Springs. Toute personne présentant une température de 38 degrés Celsius ou plus sera réexaminée. Si la température demeure identique ou supérieure, l’accès à Disney Springs sera refusé. Disney recommande de vérifier votre température avant de partir, par précaution supplémentaire. Les masques de protection sont obligatoires pour les Visiteurs âgés de 3 ans et plus et doivent couvrir le nez et la bouche n’importe quand lors de la visite de Disney Springs, sauf durant les repas assis autour d’une table. Disney ne fournit pas de masques faciaux et les Visiteurs doivent donc les apporter avec eux.

disney springs
Photo : Laughing Place

Par ailleurs, tout au long du chemin, les Visiteurs peuvent se renseigner avec des panneaux de signalisation et des rappels de distanciation sociale affichés un peu partout, leur demandant de se tenir à au moins six pieds l’un de l’autre et les informant des précautions que Disney prend pendant cette réouverture. Durant cette première période d’activités, Disney Springs limite considérablement le nombre de Visiteurs autorisés en son sein ; les restaurants et les boutiques ont également une capacité d’accueil limitée. Les marquages ​​au sol sont le meilleur moyen de garantir des files d’attente espacées, quand une zone a déjà atteint sa capacité maximale d’accueil.

Comment se déroule une visite à Disney Springs actuellement ?

Si Disney Springs est plein, l’accès est donc refusé à tous les autres Visiteurs, même celles et ceux qui avaient réservé un restaurant. Dans ce cas, les frais d’annulation de réservation ne leur sont pas prélevés exceptionnellement. Certains établissements de restauration offrent plus de places assises à l’extérieur et fournissent des codes QR aux menus numériques. Il est à noter également que les zones à fort trafic sont nettoyées et désinfectées plus fréquemment par les équipes Disney Custodial. Cela comprend entre autres les toilettes, les bancs, les points d’eau, les escaliers mécaniques et les ascenseurs. Les rabats des poubelles sont fixés afin que les Visiteurs puissent éviter tout contact.

disney springs
Crédit : Laughing Place

Des points de lavage des mains et des désinfectants pour les mains supplémentaires ont été ajoutés à Disney Springs et Disney demande aux Visiteurs de les utiliser fréquemment pendant leur visite. Concernant les paiements désormais, les transactions sans espèces sont recommandées autant que possible, comme les cartes de crédit et le paiement mobile. Les clients utilisant de l’argent sont encouragés à l’échanger contre une carte-cadeau Disney au Disney Springs Welcome Center. Bien qu’il ne soit pas encore ouvert, les Visiteurs peuvent jeter un coup d’oeil au cinéma AMC Disney Springs 24 Theatres. La future boutique M&Ms affiche désormais des panneaux promotionnels sur ses vitres. La phase II de cette réouverture débute dans une semaine. World of Disney, Marketplace Co-Op ou encore D-Luxe Burger rouvriront à ce moment là. Pour le moment, Disney Springs est ouvert à des horaires réduits. Aucune offre de divertissement n’est proposée ni les zones interactives tactiles.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite