Disneyphile
Image default
Films Disney

Disney va adapter la saga littéraire Gardiens des Cités Perdues avec Ben Affleck

Disney développe un film en prises de vue réelles basé sur la série de livres à succès, Keeper of the Lost Cities (Gardiens des Cités Perdues en français). Ben Affleck réalisera ce film, si l’on en croit les déclarations de Deadline.

Ben Affleck à la réalisation des Gardiens des Cités Perdues

Disney serait en train de développer un film en prises de vue réelles basé sur la série populaire de livres Keeper of the Lost Cities. Ben Affleck est attaché au projet en tant que réalisateur et écrira également le scénario aux côtés de Kate Gritmon. Dans le roman, écrit par Shannon Messenger, une fille télépathique doit comprendre pourquoi elle est la clé de son tout nouveau monde avant que la mauvaise personne ne trouve d’abord la réponse. Lorsque Sophie, 12 ans, découvre enfin d’où vient sa capacité télépathique secrète, elle apprend qu’elle n’est en fait pas humaine mais qu’elle vient d’un autre monde qui coexiste avec le nôtre.

Cette saga se compose de plusieurs livres. Book 8.5 Unlocked, dernier tome de la saga, est sorti il ​​y a quelques mois à peine en novembre, et plus de 2,5 millions de livres de cette série primée ont été écoulés. Ben Affleck n’est pas étranger derrière la caméra, puisqu’on lui doit plusieurs primés comme Argo et Gone Baby Gone. Il a également remporté des Oscars pour ses travaux d”écriture dans Good Will Hunting aux côtés de son ami de longue date, Matt Damon. Aucun autre détail n’a été donné concernant l’histoire ou la date de sortie de ce nouveau projet. Nous ignorons également si ce projet est destiné à la plateforme Disney+ ou au cinéma.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite