Disneyphile
Image default
Shopping

Collection Disney Villains sur shopDisney

Après Halloween, après Hocus Pocus : Les Trois Sorcières et après L’Étrange Noël de Monsieur Jack, ce sont les Méchants Disney qui sont mis à l’honneur durant tout le mois d’octobre sur shopDisney. Outre une nouvelle série prestigieuse de poupées de collection “Midnight Masquerade”, ils sont également à l’honneur à travers une nouvelle collection baptisée sobrement Disney Villains shopDisney. Délectez-vous d’une collection pleine de maléfices, inspirée par les méchants classiques de Disney. Passage en revue de tous les nouveaux produits commercialisés par Disney Store et son site internet.

Are you brave enough ?

(Veuillez noter que cet article contient des liens d’affiliation. Votre achat soutiendra Disneyphile en nous fournissant une petite commission, mais n’affectera en rien le prix de votre achat ou votre expérience en tant que consommateur sur shopDisney).

Produits Disney Villains shopDisney

Rien de tel pour faire ressortir son petit côté maléfique ! Inspiré des grands méchants Disney, ce sac à dos effet velours est garni de diadèmes et de l’inscription “Beware the fairest of them all”.

disney villains shopdisney

Comme il est bon d’être méchante ! Inspiré de Blanche Neige et les Sept Nains, ce journal effet velours est garni de strass et d’un superbe motif à l’effigie de la pomme empoisonnée.

Hâtez-vous de coucher vos complots diaboliques sur le papier ! Inspiré de La Reine, Maléfique et Ursula, ce lot de quatre stylos à clip est parfait pour conserver un peu de vilenie à portée de main.

Le royaume n’a qu’à bien se tenir ! Réunissant La Reine, Ursula et Maléfique, ce cahier diabolique au format A4 comporte trois intercalaires ornés d’un motif classique.

Voilà de quoi préparer des plans diaboliques aux petits oignons ! Cet ensemble ténébreux réunit La Reine, Maléfique et Ursula.

Organisez-vous pour comploter contre le royaume avec cette trousse Disney Villains. Idéal pour ranger vos stylos préférés, ce modèle en velours est décoré d’un imprimé doré.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite