Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney World annule sa saison Mickey’s Very Merry Christmas Party et Candlelight Processional en 2020

Walt Disney World Resort vient d’annoncer l’annulation de ses soirées spéciales Mickey’s Very Merry Christmas Parties et Candlelight Processional pour cette année, nous apprend Disney dans un communiqué officiel. Le Resort floridien avait déjà dû annuler ses événements d’Halloween étalés d’août à octobre avant de révéler une sorte de programme compensatoire pour ses Visiteurs en journée. Ce sera manifestement également le cas pour la saison des fêtes de fin d’année notamment au Magic Kingdom.

Noël 2020 adapté au contexte sanitaire à Disney World

Voici le communiqué officiel révélé par le site Disney Parks Blog :

Nous attendons avec impatience les fêtes de fin d’année et aujourd’hui, nous avons une mise à jour sur certaines des expériences festives à venir à Walt Disney World Resort. En nous appuyant sur nos récentes expériences d’exploitation dans un nouvel environnement, nous avons repensé cette période qui, bien sûr, appliquera nos mesures de santé et de sécurité actuelles tout en gardant la joie et la magie de la saison. Et même si les choses semblent un peu différentes à Walt Disney World et au-delà, nous avons hâte de célébrer avec vous.

Nous savons à quel point nos Visiteurs aiment les fêtes de fin d’année ; ainsi, du 6 novembre au 30 décembre, ils pourront profiter d’une décoration festive, de produits à thème, de plats et de boissons de saison et de divertissements dans tout le Resort. La magie des fêtes sera présente dans les quatre parcs à thème et à Disney Springs, et le Père Noël consacrera du temps avec des apparitions spéciales à chaque endroit, exprimant ses souhaits de fêtes à tous.

Des animations dans les quatre Parcs

Les Visiteurs seront ravis de découvrir les chars flottants festifs à Disney’s Animal Kingdom, des balades à thème à EPCOT et de joyeux défilés automobiles aux Disney’s Hollywood Studios. Les cavalcades de personnages au Magic Kingdom prendront une tournure spéciale pour les fêtes, avec des amis de Noël sur des chars de fête dans leurs plus beaux atours. Bonhomme en pain d’épices ? Elfes et rennes? Et notre coup de coeur, les Toy Soldiers, qui se joindront au Main Street Philharmonic défilant dans le parc, et apportant une joie musicale à tous.

noël 2020 disney world

Des expériences qui attirent de nombreuses personnes chaque année n’auront pas lieu cette fois-ci, comme les Mickey’s Very Merry Christmas Party au Magic Kingdom et les Candlelight Processional à EPCOT. Nous savons que ces expériences font partie des traditions des fêtes qui manqueront aux Visiteurs et aux Cast Members, mais nous sommes heureux de pouvoir apporter la magie des Fêtes par d’autres moyens créatifs.

Bien sûr, les fêtes ne seraient pas complètes sans un repas entre amis et en famille. Minnie Mouse accueillera un rassemblement de Noël pour tous ses amis à Hollywood & Vine aux Disney’s Hollywood Studios à partir du 6 novembre. Santa Dingo sera là, avec Minnie et plus encore !

Opportunités uniques à Disney Springs pour Noël 2020

En passant à Disney Springs, les Visiteurs découvriront Noël à chaque coin de rue en découvrant une collection d’arbres de Noël Disney richement décorés. Dans la soirée, les Visiteurs visitant les zones de Town-Center, de West Side et de The Landing tomberont sur une chute de neige magique, ajoutant une touche supplémentaire d’émerveillement à leurs achats. Et pour couronner le tout, Jock Lindsey transformera une fois de plus son hangar bar en Holiday Bar de Jock Lindsey avec un décor de vacances délicieux et un délicieux menu à durée limitée.

Les hôtels Disney seront également décorés pour les vacances, avec leurs halls présentant des arbres emblématiques et d’autres décorations festives. Une chose à garder à l’esprit est que nos maisons en pain d’épice ne reviendront pas dans les hôtels du complexe cette année. Bien que nous sachions qu’ils sont adorés par les Visiteurs qui aiment les décorations des fêtes, nous ne sommes pas en mesure d’inclure ces décors en raison de directives de distance physique.

noël 2020 disney world

En commençant un peu plus tard la saison, le 27 novembre, nous célébrerons les moments forts du EPCOT International Festival of the Holidays. Les différentes cuisines de fêtes de fin d’année reviendront autour de la promenade World Showcase avec des incontournables comme American Holiday Table avec de la dinde rôtie lentement avec farce et Bavaria Holiday Kitchen avec des plats comme la fondue au fromage dans un bol à pain.

Les Visiteurs seront invités à entrer dans le World ShowPlace pour profiter du groupe de retour JOYFUL !, qui présente un voyage à travers le R&B, le Gospel, la musique contemporaine et traditionnelle de Noël et des fêtes. De plus, les Voices of Liberty apporteront leurs incroyables harmonies en 8 parties sur la scène du America Gardens Theatre pour un concert spécial de chants et de chansons préférés de la saison. Il y a beaucoup plus de détails sur ce festival à venir, alors restez à l’écoute de Disney Parks Blog.

Nous sommes tous impatients de créer de nouvelles traditions de vacances avec nos Visiteurs et les Cast Members cette année, alors que nous introduisons des façons uniques de profiter de la saison ensemble. Alors, faites votre liste – et vérifiez-la deux fois – car il y a beaucoup de plaisir des fêtes à voir et à faire ici au Walt Disney World Resort !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Arnaud Feredj revient sur Mickey et le Big Band de Noël

Florian Mihu

Une nouvelle parade de Noël nocturne en 2020 à Disneyland Paris

Florian Mihu

Décorations de Noël féériques chez shopDisney

Florian Mihu