Disneyphile
Image default

Disney World déploie son service Disney MagicMobile

Ce 30 mars 2021 marque le lancement du nouveau service Disney MagicMobile à Walt Disney World Resort. Alors que la dématérialisation se déploie de plus en plus, majoré par les contraintes sanitaires, et que le Resort floridien a supprimé la gratuité de ses Disney MagicBand, une nouvelle option s’offre désormais aux Visiteurs pour entrer dans les parcs à thème, régler des achats et bien plus encore.

Le Disney MagicMobile peut être cumulé avec un MagicBand

Disponible maintenant sur iPhone et Apple Watch et bientôt sur d’autres smartphones, le service Disney MagicMobile est une nouvelle façon amusante et facile d’améliorer son expérience de visiteurs dans l’endroit le plus magique du monde. Le service est offert en plus d’autres options telles que le MagicBand, le bracelet tout-en-un coloré, qui continuera à être disponible et présenté dans encore plus de couleurs, de designs et de thèmes des fans en édition limitée à l’avenir.

MagicMobile
Source : Scott Gustin

Voici quelques conseils utiles pour démarrer avec le service Disney MagicMobile :

  • Créer un pass numérique personnalisé : les visiteurs peuvent créer un pass Disney MagicMobile via l’application My Disney Experience et l’ajouter à l’application Wallet sur iPhone ou au portefeuille numérique sur d’autres appareils intelligents. Vous pouvez personnaliser votre pass en choisissant parmi plusieurs designs sur le thème de Disney qui s’animent lors de l’utilisation (y compris des designs spéciaux réservés aux détenteurs d’un pass annuel et aux membres Disney Vacation Club) ! Pour plus de facilité, vous pouvez également stocker plusieurs passes sur un seul appareil, une excellente option pour les familles.
  • Entrez facilement dans les parcs et plus encore : tenez simplement votre iPhone, Apple Watch ou tout smartphone à proximité d’un point d’accès lorsque vous entrez dans les parcs ou que vous utilisez d’autres fonctionnalités disponibles, comme vous le faites avec un bracelet MagicBand. Avec le mode Express sur iPhone et Apple Watch, les clients n’ont même pas besoin de déverrouiller leur appareil Apple, ou d’ouvrir l’application, pour utiliser leur pass Disney MagicMobile. Pour rappel, une entrée au parc valide et une réservation de parc sont requises pour l’entrée dans un parc Disney en Floride et doivent être liées à votre compte.
  • Découvrez d’autres améliorations de l’application : une nouvelle fonctionnalité dans l’application My Disney Experience qui vous permet de lier automatiquement vos photos et vidéos d’attraction Disney PhotoPass à votre profil via votre smartphone. Confirmez simplement vos paramètres avant d’accéder aux attractions concernées. L’application My Disney Experience permet également aux clients des hôtels Disney de déverrouiller la porte de leur chambre à l’aide de la fonction clé de chambre numérique actuelle.

Vous pouvez utiliser le service Disney MagicMobile, un MagicBand ou une carte de manière interchangeable pour plus de flexibilité. Les clients d’un hôtel Disney Resort peuvent acheter des MagicBands à un prix spécial avant l’arrivée. Vous pourrez également récupérer une carte Key to the World à votre convenance à la réception.

N’oubliez pas de télécharger l’application My Disney Experience dès aujourd’hui pour découvrir ces dernières mises à jour !

mmtt0293840298340293482039482

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.