Disneyphile
Image default

Disneyland Paris lance son calendrier de l’Avent digital

Tradition oblige, le Resort parisien, actuellement fermé durant toute la période des fêtes de fin d’année et jusqu’au 12 février 2021 inclus, va poursuivre ses efforts de l’année pour permettre à ses fans de rêver un peu depuis chez eux. Le site Disneyland Paris at Home est de retour et se pare de ses couleurs de Noël pour proposer chaque jour des surprises diverses et variées. Un calendrier de l’Avent virtuel est en place et dévoile chaque matin duant 24 jours des activités fédératrices pour petits et grands, qui rendront le quotidien plus magique. Des loisirs créatifs, des recettes de Noël, des vidéos de spectacles…

Des surprises jusqu’au 24 avec ce calendrier de l’Avent digital

Après une première collaboration et la création du restaurant éphémère Petit Jean, Disneyland Paris a souhaité faire appel à nouveau à Jean Imbert pour qu’il propose une nouvelle recette inspirée du parc. « Je suis super content de pouvoir vous apporter la magie du Parc Disneyland dans l’assiette, avec une création spéciale que je vous aiderai à réaliser à la maison » s’est enthousiasmé le chef.

Pierre Hermé, a répondu à l’appel de Mickey, il nous dévoilera une nouvelle recette ludique et partagera quelques-uns de ses secrets. « Après avoir réalisé le gâteau d’anniversaire de Mickey en 2018, cela me tenait à cœur de pouvoir partager l’ambiance chaleureuse de Disneyland Paris avec toutes les personnes qui vont vivre les fêtes dans des conditions inédites, à travers une création unique. J’ai hâte de vous la faire découvrir ! » a-t-il déclaré.

Pour que la magie soit au rendez-vous à la maison, Gus illusionniste proposera un tour interactif que chacun pourra suivre chez-soi. Ebahissement garanti ! La mannequin Lily Aldridge révèlera un tuto spécial inspiré des Parcs Disney. Tout comme L’Atelier de Roxane, qui sera également de la partie pour réchauffer les cœurs avec un “Do It Yourself” chocolaté, immanquable pour passer un Noël parfait ! De nombreux autres invités et contenus surprises seront à découvrir quotidiennement sur le site « Disneyland Paris à la maison ».

« Ce calendrier de l’Avent est une façon créative pour Disneyland Paris d’apporter de la magie et du bonheur à l’aube des fêtes de fin d’année. J’espère que ces 24 surprises seront sources de joie pour vous et pour vos proches et je remercie du fond du cœur nos Cast Members et les personnalités qui ont répondu à notre appel pour vous apporter une touche de féérie supplémentaire en ce mois de décembre. » – Natacha Rafalski

Ce calendrier de l’avent sera disponible dès le 1er décembre sur le site « Disneyland Paris à la maison » une plateforme d’activités gratuites pour toute la famille. Elle rassemble une sélection de jeux et d’activités pour enfants avec la touche Disney. Retrouvez à tout moment de nombreux jeux, coloriages, découpages, des recettes remplies de magie, des tutoriels et bien d’autres contenus conçus avec soin par les équipes de Disneyland Paris. Rendez-vous sur : > https://athome.disneylandparis.com <

Autre calendrier, celui de Disneyphile et c’est par ici !

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire