Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Disneyland Paris Watch Parties : (re)découvrez la Magie à distance

Disneyland Paris Watch Parties, c’est le nom de la nouvelle web-série qui nous est offerte par Disneyland Paris durant sa triste période de fermeture, à l’instar de tous ses confrères asiatiques et américains. Pour préserver la magie qui elle continue de bercer chaque foyer notamment grâce à l’arrivée de Disney+ et les nombreuses initiatives de la compagnie de Mickey, le Resort parisien s’inscrit dans cette démarche en proposant de vivre ou revivre ses plus belles créations scéniques ou son & lumière durant ce temps de confinement nécessaire pour enrayer la propagation du COVID-19, qui sévit dans toute l’Europe.

A Dream Is A Wish Your Heart Makes

Après un sondage proposé à ses abonnés sur sa page Facebook, qui proposait de choisir entre Disney Stars on Parade et Disney Illuminations, Disneyland Paris a suivi le vote le plus populaire. Les voix pour le spectacle nocturne phare du Parc Disneyland, lancé pour son 25ème anniversaire, étaient majoritaires. Le 9 avril dernier à 16h, les équipes de communication du lieu touristique le plus visité d’Europe ont proposé une captation en haute qualité de Disney Illuminations, faisant le bonheur des petits comme des grands. En dépit des réserves que la plupart des fans Disney auront sur ce spectacle, ici, le but n’est pas tant de se lancer dans ce type que de communier ensemble autour d’univers et de musiques qui apportent du  baume au cœur.

Avec ce show, Disneyland Paris propose depuis maintenant trois ans une évasion dans les histoires Disney, d’hier et d’aujourd’hui. Laissez Mickey vous émerveiller avec les histoires Disney scintillant dans le ciel du Parc Disneyland. Vous frissonnerez de joie avec La Reine des Neiges, revivrez un conte ancestral avec la nouvelle version de La Belle et la Bête, rugirez fièrement avec Le Roi Lion et pourrez admirer, pour la toute première fois, Star Wars, Pirates des Caraïbes et La Petite Sirène dans toute leur splendeur sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Cette initiative Disneyland Paris Watch Parties s’inscrit dans l’opération #DisneyMagicMoments qui propose de vivre ensemble notre passion Disney à distance durant le confinement.

Le 15 avril à 16h, Disneyland Paris proposera une captation de L’Étincelante Valse des Princesses Disney ; le 19 avril à 16h Pirates ou Princesses Disney : à la Croisée des Chemins ! La Forêt de l’Enchantement : Une Aventure Musicale Disney est proposé le 22 avril à 16h et Bienvenue à la Belle Saison le 26 avril à 16h.

Source : YouTube

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite