Disneyphile
Image default

Disneyland Resort brille de son plus bel éclat pour Noël 2021

Les saisons de Noël font leur arrivée dans les Resorts Disney après une année 2020 compliquée où la plupart d’entre eux étaient restés fermés. Ce fut le cas de Disneyland Resort, qui reprend des couleurs de fêtes de fin d’année en 2021. « The Happiest Place on Earth » a ressorti ses plus belles décorations pour faire vivre à ses visiteurs un moment festif jusqu’au début de l’année 2022. Tour d’horizon de cette saison…

Noël s’invite dans les deux parcs de Disneyland Resort en 2021

Les festivités de Noël ont donc débuté la semaine dernière à Disneyland Resort et plusieurs sites américains nous ont dévoilé des photos et vidéos du contenu de cette saison, dont un aperçu des personnages à rencontrer, des spécialités culinaires du moment, des produits dérivés sans oublier les animations proposées dans chacun des parcs ainsi qu’à Downtown Disney District pendant la plus belle période de l’année.

En arrivant au parking Mickey & Friends de Disneyland Resort, vous trouverez un panneau avec une affiche promotionnelle sur le thème de cette saison, et le long de la route du tramway encore accessible à pied, il y a une mini-fourgonnette Honda décorée avec Mickey et Minnie qui profitent de skier. À l’intérieur du parc, Main Street, U. S. A. et le Sleeping Beauty Castle sont ornés des décorations chaleureuses traditionnelles et de lumières colorées.



Dans la vidéo ci-dessus de nos confrères de Laughing Place, vous pourrez découvrir un aperçu des offres gourmandes de saison et des produits disponibles à Disneyland et de Disney California Adventure pendant la saison des fêtes de fin d’année, ainsi qu’une apparition spéciale de Mickey et Minnie Mouse dans leurs nouvelles tenues d’hiver. Un certain nombre de vedettes de la galaxie Disney s’offrent également des apparitions remarquées sur les parcs, telles que Clarabelle Cow, Judy Hopps de Zootopie, Tic et Tac, Pluto, Dingo et même les Trois Caballeros.

Les différents menus et snacks de Noël proposés dans les parcs cette saison sont vraiment époustouflants à la fois dans leur conception et leurs goûts Il y a des cupcakes, des biscuits, des gâteaux, des cake pops, des macarons, des shakes, des churros et bien plus… et cela sans compter les dizaines de produits culinaires disponibles lors de l’événement culinaire saisonnier du Festival of Holidays de Disney California Adventure. De plus, plusieurs goodies liés à la nourriture sont commercialisés comme un incroyable seau à pop-corn Toy Story, des biberons d’ornement, et plus encore.

En ce qui concerne les produits dérivés, les fans peuvent visiter le nouveau magasin Plaza Point sur Main Street pour se procurer une collection de magnifiques décorations, ou simplement parcourir les nombreuses boutiques offrant une variété d’articles de saison comme des vêtements et des sacs à dos. Il y a même une importante collection de produits de Noël sur le thème de Star Wars et Grogu cette année.

Le Festival of Holidays susmentionné est de retour à Disney California Adventure, avec de nombreux kiosques de restauration aux couleurs de Noël, des performances musicales époustouflantes et des produits dérivés spécifiques à ramener à la maison en souvenir de cette célébration mémorable. Et n’oubliez pas d’aller découvrir la zone de Viva Navidad ! dans le second parc à thème du Resort, qui offre une fois de plus aux clients l’occasion de « se délecter d’authentiques musiques, danses, décors et d’un soupçon de magie Disney ».

La Viva Navidad! Street Party est également de retour à Disney California Adventure, avec en tête d’affiche les Trois Caballeros et de nombreux danseurs, musiciens et même quelques surprises très bienvenues.

Dans la zone commerciale en plein air de Disneyland Resort, le Downtown Disney District, une fresque murale joyeuse sur le thème des fêtes de fin d’année mettant en vedette Mickey et ses amis est disponible pour des séances de photos, tandis que l’ancien bâtiment ayant abrité les cinémas AMC a été décoré de bannières à l’effigie de certains personnages. Dans la boutique LEGO, les visiteurs peuvent découvrir un nouvel ensemble de construction représentant la fameuse maison du film Maman, J’ai Raté l’Avion !, et au Pin Trader, ils peuvent acheter la nouvelle série « Disney Letters» » mettant en vedette plusieurs de leurs personnages préférés. À World of Disney, le rayon central de ce magasin phare a été transformé en un paradis hivernal, tandis que les vitrines à l’extérieur accueillent les fans avec beaucoup de joie des fêtes.

Mais l’une des dernières choses que vous voudrez découvrir avant de terminer votre journée à Disneyland pendant la saison des fêtes est de profiter du spectacle de feux d’artifice Believe… In Holiday Magic, soit depuis un endroit situé sur Main Street ou vers l’attraction « it’s a small world », dont la façade s’illumine d’effets de projection-mapping synchronisés avec la musique du spectacle.

La saison de Noël s’étend jusqu’au 9 janvier 2022 à Disneyland Resort.

Crédits photos : Laughing Place



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lunar New Year & Disney California Adventure Food & Wine Festival de retour en 2022

Florian Mihu

Les personnages du Noël de Mickey en rencontre à Disneyland Resort

Florian Mihu

Mickey’s Toontown à Disneyland se dévoilera sous un nouveau jour en 2023

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.