Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disneyland Resort va se transformer en centre de vaccination

Un responsable du comté d’Orange en Californie a annoncé ce 11 janvier 2021 que Disneyland Resort servira de site de distribution pour le vaccin contre la COVID-19, selon NBC Los Angeles.

Disneyland devient un centre de vaccination à part entière

Disneyland Resort servira de “super premier point de distribution” pour les vaccins de la COVID-19 pour les résidents. Selon le comté d’Orange, le site aura la capacité de vacciner quotidiennement des milliers d’habitants locaux. Disneyland Resort devrait commencer ses opérations comme site de vaccination plus tard cette semaine, comme c’est le cas pour le Dodger Stadium de Los Angeles, qui d’un super site de test à la COVID-19 est passé à un super site de vaccination.

Le président par intérim, Andrew Do, premier district : Disneyland Resort, le plus grand employeur du cœur d’Orange County, s’est mobilisé pour héberger le premier site Super POD du comté – entreprenant une tâche monumentale dans notre processus de distribution de vaccins. Nous apprécions vraiment le soutien de l’Orange County Fire Authority, de nos villes et de nos résidents tands que nous continuons à déployer les vaccinations COVID-19 dans tout le comté.”

Le superviseur Donald P. Wagner, troisième district : “Il est important de vacciner autant de personnes consentantes que possible contre la COVID-19, et nous avons besoin d’espace pour le faire. Je remercie Disneyland Resort et la ville d’Anaheim d’avoir intensifié leurs efforts communs pour protéger les résidents du comté contre le virus.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite