Disneyphile
Image default
Shopping

Donald et Pluto à l’honneur chez Coach

L’enseigne new-yorkaise de luxe Coach, qui propose sacs, vêtements, manteaux et vestes, chaussures et accessoires de créateur pour femmes et pour hommes, poursuit sa collaboration avec la maison de Mickey. Ce week-end, des nouvelles pochettes et accessoires de la célèbre marque sont prévues et sortiront notamment dans le centre de divertissement et de shopping de Walt Disney World Resort, Disney Springs. Les fans pourront se précipiter dans les boutiques pour se procurer ces nouveaux articles issus de la prolifique collection Disney X Coach.

Les accessoires Coach Donald et Pluto

Ce sont en tout et pour tout six nouveaux accessoires de maroquinerie que la marque Coach propose à partir du 31 janvier 2020. Ils mettent  à l’honneur deux personnages phares de l’univers Disney, gravitant autour de Mickey, à savoir Pluto, son fidèle compagnon de toutes les aventures, et Donald Duck, le canard le plus malchanceux qui soit. La collection est pour le moment proposée en boutique à Town Center à Disney Springs. Elle inclue plusieurs articles : porte-feuilles, porte-clefs, sacs crossbody et enfin sacs Dinky. Comme on peut le remarquer sur les photos révélées par Disney et Coach, ces accessoires sont conçus en cuir classiques avec une couleure unie qui est soit bleue claire pour Donald ou bien jaune d’or pour Pluto.

Nos deux compères s’affichent d’ailleurs fièrement sur certains de ces accessoires de mode. Bien que le motif traditionnel « C » de la marque Coach ne figure pas sur les sacs, le logo emblématique est bel et bien présent avec le fameux carosse au dessus. C’est un partenariat de longue date qui a été tissé entre la marque et Disney. Certains d’entre vous possèdes déjà des produits à l’effigie de Alice au Pays des Merveilles, Dumbo, Blanche Neige et les Sept Nains, Mickey Mouse et ses Amis, Bambi, Les 101 Dalmatiens ou encore La Belle au Bois Dormant.

coach pluto coach donald