Disneyphile
Image default
News

La série DoubleDuck avec Donald republiée en France

Le 8 avril 2020 est sorti en kiosque en France le premier numéro de Donald spécial DoubleDuck. C’est désormais Unique Heritage Entertainment qui s’occupe de toutes les parutions des magazines et BD Disney en kiosques en France depuis quelques mois. Cette nouvelle série spéciale en fait évidemment partie et s’adresse aux plus grands fans de BD Disney. DoubleDuck, c’est le nom de code de Donald Duck lorsqu’il endosse son costume d’agent secret. C’est aussi le nom d’une série de bandes dessinées créée en 2008 en Italie par Fausto Vitaliano, Marco Bosco, Andrea Freccero, Francesco D’Ippolito, Marco Mazzarello et Vitale Mangiatordi.

Bons Baisers de DoubleDuck…

D’abord publiée dans Topolino, elle apparaîtra pour la première fois en France dans Super Picsou Géant. Elle compte à ce jour plus de 50 histoires. Ce numéro spécial regroupe 10 grandes aventures pour plus 315 pages de BD ! Pour les fans de Super Picsou Géant, il s’agira donc d’histoires que vous avez déjà lu mais pour les initiés, c’est l’occasion de découvrir les grands débuts de Donald en agent secret sur papier. Donald sous ce nouveau pseudonyme traque les bandits et les pires criminels de Donaldville et du monde entier pour le compte de l’Agence.

doubleduck

Tous les ennemis qu’il poursuit travaillent quant à eux pour l’Organisation, ennemie de l’Agence. Evidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. Entre trahisons, pièges et fausses pistes, le parcours de DoubleDuck sera forcément semé d’embûches. Le premier numéro est disponible dès à présent au prix de 6,95 €. A vous procurer chez les commerces diffuseurs de presse ouverts, par correspondance ou lors de vos achats de première nécessité durant la période de confinement général.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite