Disneyphile
Image default
Films Disney

Downhill : la comédie avec Will Ferrell et Julia Louis-Dreyfus

Dévoilée en avant-première au Festival de Sundance, le long-métrage Downhill sera la comédie romantique de la Saint-Valentin de 2020 et réunira un duo de comédiens venus du stand-up et qui sont devenus de grandes stars, Will Ferrell et Julia Louis-Dreyfus.

Downhill : une comédie enneigée

Réalisé par Jim Rash et Nax PaxonDownhill raconte les vacances mouvementées au ski de Pete (Will Ferrell) et Billie (Julia Louis-Dreyfuss), un couple marié et parents de deux enfants qui connait quelques problèmes de couple et qui, à la suite d’une avalanche, va essayer de se remettre en question et tenter de se redonner une chance l’un envers l’autre. Bien qu’ils se connaissent depuis de nombreuses années et qu’ils ont tous les deux travaillé pour l’émission à sketchs Saturday Night Live, Will Ferrell et Julia Louis-Dreyfus n’ont jamais été réunis à l’écran mais ont connu une grande carrière chacun de leur côté. Une première bande-annonce du film vient d’être révélée. Elle s’accompagne également d’une affiche.

Julia Louis-Dreyfus a connu une immense notoriété en participant à la série culte de NBC des années 1990,Seinfeld. Puis, c’est dans la série politico-satirique Veep sur HBO qu’elle a brillé en tête d’affiche durant sept saisons. Cette série lui a valu de figurer parmi les actrices les mieux payées à la télévision à Hollywood ; elle a également remporté un Emmy Award et un Golden Globe de la Meilleure Actrice dans une série comique pour sa prestation. Outre DownhillJulia Louis-Dreyfus est en 2020 au casting vocal du très attendu film Pixar En Avant où elle prête sa voix à Laurel Lightfoot, la mère de Ian (Tom Holland) et Barley (Chris Pratt). Will Ferrell a joué dans de nombreuses comédies pour le cinéma principalement avec Adam Mackay et Judd Apatow qui sont ses deux réalisateurs fétiches.

downhill

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite