Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Electroland 2020 placé sous le signe des Méchants Disney

Pour la quatrième édition du festival Electroland à Disneyland Paris, ce sont les Méchants Disney qui sont cette fois-ci à l’honneur après la jungle mystérieuse en 2019. Encore une fois, pas moins de trois soirées spéciales attendent les amoureux de musique et de magie Disney les 3, 4 et 5 juillet prochains. Ce nouveau week-end s’annonce intense. Outre une programmation musicale de choix avec des DJ français et internationaux de renommée, cet événement est également l’occasion de vivre une belle expérience nocturne chez Mickey avec des attractions, boutiques et restaurants ouverts pour l’occasion.

Electroland 2020 : Party like a Villain

Après Steve Aoki, Nervo, Nicky Romero, Feder, Bob Sinclar, Armin Van Buuren, Afrojack ou encore Dimitri Vegas & Like Mike, Electroland 2020 promet encore un line-up exceptionnel. Il sera bientôt annoncé par Disneyland Paris. Cette année, les Vilains Disney font leur entrée dans le « game ». Chaque soirée aura droit à un Maître de Cérémonie. Le 3 juillet 2020, c’est la sorcière Ursula qui sera mise à l’honneur. La reine des mers cédera sa place au dieu des Enfers Hadès le lendemain. Enfin, le 5 juillet, les Visiteurs auront droit aux maléfices de la Méchante Reine. Ce petit monde sera chapeauté par l’inimitable Docteur Facilier.

Découvrez les noms des DJ qui seront présents durant ces trois soirées :

  • 3 juillet 2020 : Dimitri Vegas & Like Mike ; Lost Frequencies ; Brooks ; MATTN
  • 4 juillet 2020 : Martin Garrix, Martin Solveig, Boris Way, Siggy Smalls
  • 5 juillet 2020 : bientôt disponible

Tarifs et infos pratiques

  • Standard : 89 € (accès à une soirée au choix à partir de 20h)
  • Premium : 119 € (accès à une soirée au choix ; accès aux deux Parcs dès 16h)
  • Les détenteurs d’un Pass Annuel peuvent bénéficier d’un tarif spécial pour les billets pour une soirée seule (-10% Magic Plus, -15% Infinity, uniquement disponible par téléphone)

RESERVEZ VOS PLACES ICI

Une première bande-annonce est d’ores et déjà disponible pour se mettre dans l’ambiance machiavélique de Electroland 2020. Restez informés sur Disneyphile.

Articles en lien

Le festival Electroland fait son grand retour à Disneyland Paris !

Victoria Richard

Electroland 2019 : line-up et infos

Florian Mihu