Disneyphile
Image default
Streaming

Emilio Estevez réalisera un épisode de la série Les Petits Champions

En plus de ses projets originaux, Disney+ rebootera plusieurs des grands succès du studio de Mickey. Parmi eux, on y retrouvera Les Petits Champions (The Mighty Ducks) qui après avoir été une franchise populaire au cinéma durant les années 1990, deviendra une série de dix épisodes exclusivement sur la plateforme. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a été confirmé qu’Emilio Estevez reprendrait son rôle de coach Gordon Bombay. Le tournage avait à peine débuté en début d’année à Vancouver qu’il a fini par être suspendu lorsque la pandémie mondiale du coronavirus a éclaté. Après une pause forcée de quelques mois, le tournage a pu reprendre en septembre dernier et on apprend désormais qu’un des dix épisodes sera mis en scène par nul autre qu’Emilio Estevez.

Un acteur déjà chevronné à l’exercice de la réalisation

Selon le site The Roninl’interprète de Gordon Bombay réalisera un épisode de la série Les Petits Champions bien que l’on ignore lequel. Ce n’est pas la première fois qu’Emilio Estevez se retrouve derrière la caméra puisqu’il avait dirigé auparavant le film Men At Work dans lequel il a partagé l’écran avec son frère Charlie Sheen mais aussi mis en scène des épisodes des séries Les Experts New-York et Cold Case.

emilio-estevez

Le retour des Petits Champions

Voici le synopsis de la série : Dans le Minnesota d’aujourd’hui, les Mighty Ducks ont évolué, passant des outsiders décousus à une équipe de hockey pour jeunes ultra-compétitive et puissante. Après que Evan, âgé de 12 ans, ait été viré des Ducks, lui et sa mère Alex ont décidé de créer leur propre équipe de ratés pour défier la culture de la concurrence acharnée et gagnante à tout prix dans le sport pour les jeunes. Avec l’aide de Gordon Bombay, ils découvrent les joies de jouer juste pour l’amour du jeu. La série est produite par ABC Signature Studios.

emilio-estevez

En plus d’Emilio Estevez, le casting de la série Les Petits Champions est composé de : Lauren Graham (Gilmore Girls), Brady Noon (Good Boys), Swayam Bhatia (Succession), Taegen Burns (I Can Only Imagine), Julee Cerda (Passengers), Bella Higginbotham (Troop Zero), Luke Islam (America’s Got Talent), Kiefer O’Reilly (Legends of Tomorrow), Maxwell Simkins (Bizaardvark) et De’Jon Watts (Black Panther).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite