Disneyphile
Image default

Emma Corrin (The Crown) sera la tête d’affiche de la série FX ‘Retreat’

Révélée il y a un an dans le rôle la princesse Diana lors de la diffusion de la saison 4 de la série The Crown sur Netflix, la comédienne Emma Corrin est devenue une des étoiles montantes d’Hollywood et pour son prochain grand projet, Deadline révèle qu’elle sera la vedette d’une nouvelle mini-série que prépare la chaîne FX et qui s’intitule Retreat.

Retreat sur FX avec Emma Corrin

Retreat sera une série estampillée « murder mystery » comme Only Murder In The Building mais en en plus sombre. Dans cette série, douze personnes sont invitées par un milliardaire solitaire à participer à une « retraite » dans un endroit reculé et éblouissant. Lorsqu’un des invités est retrouvé mort, Darby doit se battre pour prouver qu’il s’agit d’un meurtre contre une marée d’intérêts concurrents et avant que le tueur ne prenne une autre vie.

Emma Corrin interprétera Darby, une jeune détective en herbe issue de la Génération Z qui va tenter de prouver qu’il s’agit d’un meurtre et d’en percer le mystère.

Retreat sera réalisée, écrite par le duo Brit Marling et Zal Batmanglij qui ont créé la série The OA. Elles seront également les productrices exécutives de Retreat.

Retreat est le premier projet télévisuel d’Emma Corrin après The Crown dans laquelle elle a été primée dans de nombreuses cérémonies. Son portrait saisissant de Lady Di a séduit à la fois les critiques et le public. Elle sera bientôt à l’affiche du film My Policeman avec Harry Styles pour Amazon et une nouvelle adaptation de Lady Chatterley.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

FX et HULU annulent la série Y : Le Dernier Homme

Akibe Kone

Steve Carell rejoint la mini-série ‘The Patient’ sur FX

Akibe Kone

Shaka King signe un deal avec la chaîne FX

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.