Disneyphile

Emma Corrin (The Crown) sera la tête d’affiche de la série FX ‘Retreat’

Révélée il y a un an dans le rôle la princesse Diana lors de la diffusion de la saison 4 de la série The Crown sur Netflix, la comédienne Emma Corrin est devenue une des étoiles montantes d’Hollywood et pour son prochain grand projet, Deadline révèle qu’elle sera la vedette d’une nouvelle mini-série que prépare la chaîne FX et qui s’intitule Retreat.

Retreat sur FX avec Emma Corrin

Retreat sera une série estampillée « murder mystery » comme Only Murder In The Building mais en en plus sombre. Dans cette série, douze personnes sont invitées par un milliardaire solitaire à participer à une « retraite » dans un endroit reculé et éblouissant. Lorsqu’un des invités est retrouvé mort, Darby doit se battre pour prouver qu’il s’agit d’un meurtre contre une marée d’intérêts concurrents et avant que le tueur ne prenne une autre vie.

Emma Corrin interprétera Darby, une jeune détective en herbe issue de la Génération Z qui va tenter de prouver qu’il s’agit d’un meurtre et d’en percer le mystère.

Elle sera rejointe au casting par Brit Marling, Clive Owen, Harris Dickinson, Alice Braga, Jermaine Fowler, Joan Chen, Raul Esparza, Edoardo Ballerini, Pegah Ferydoni, Ryan J. HaddadDaniel Olson, Britian Seiberg et Javed Khan.

Retreat sera réalisée, écrite par le duo Brit Marling et Zal Batmanglij qui ont créé la série The OA. Elles seront également les productrices exécutives de Retreat.

Retreat est le premier projet télévisuel d’Emma Corrin après The Crown dans laquelle elle a été primée dans de nombreuses cérémonies. Son portrait saisissant de Lady Di a séduit à la fois les critiques et le public. Elle sera bientôt à l’affiche du film My Policeman avec Harry Styles pour Amazon et une nouvelle adaptation de Lady Chatterley.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Paul Anthony Kelly rejoint la saison 13 d’American Horror Story

Florian Ternet

The Bear fait ses adieux le 26 juin sur Disney+

Akibe Kone

Bienvenue à Wrexham est renouvelée pour trois saisons supplémentaires

Akibe Kone

Le tournage de la nouvelle saison d’American Horror Story démarre

Akibe Kone

Le spin-off de Snowfall dévoile son casting

Akibe Kone

Cinq nouveaux comédiens rejoignent le tournage de la saison 2 de Shōgun

Florian Ternet

Laisser un commentaire