Disneyphile
Image default
Films Disney

Emma Watson pressentie pour un second rôle dans Black Widow

Alors que son tournage n’a toujours pas débuté, le film Marvel Studios sur les aventures solo de Black Widow (probablement une « origin story ») refait parler de lui. Cette fois-ci, c’est le site That Hashtag Show qui s’est empressé de sortir cette nouvelle information : celui d’un second rôle féminin qui trônera aux côtés de Scarlett Johansson, qui incarne la Veuve Noire – Black Widow – depuis 2010 dans Iron Man 2. Les informations officieuses concernant ce nouveau film du Marvel Cinematic Universe nous parviennent petit à petit : après l’annonce d’un nouveau vilain de type britannique, l’arrivée de la costumière Jany Temime (qui a oeuvré sur les sagas James Bond et Harry Potter), le site de tournage à Londres, voilà que de nouveaux noms de comédiennes émergent pour un rôle encore tenu secret…

Emma Watson parmi les actrices pressenties pour jouer dans Black Widow

Oui, celle qui a donné vie en chair et en os à la princesse Belle pour le compte des studios Disney, pourrait – à prendre avec des pincettes pour le moment – rejoindre un autre label majeur de la maison de Mickey, celui de la Maison des Idées, encore inédit pour elle. Mais Emma Watson ne serait manifestement pas la seule candidate pour décrocher ce second rôle féminin dans le film Black Widow, car on parle également de la britannique Florence Pugh (The Young Lady, Les Quatre Filles du Docteur March), de l’israélienne Dar Zuzovsky (Hostages) ou encore de l’australienne Alice Englert (Beautiful Creatures). Ces deux dernières ont déjà auditionné pour ce rôle se voulant « badass » et au charme « britannique », si l’on en croit un communiqué d’audition sorti en novembre 2018, comme les personnages féminins que l’on a pu voir dans les films James Bond. Mais s’agit-il d’un personnage Marvel féminin connu (l’Oiseau-Moqueur, Spider-Woman… ?) ?

Emma Watson Black Widow

Des informations plus officielles devraient nous arriver prochainement concernant ce projet sur l’espionne russe la plus célèbre du cinéma. Le film est attendu normalement pour le mois de mai 2020 et sera réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome) d’après un scénario de Jac Schaeffer (Captain Marvel). Il mettra en scène Scarlett Johansson dans ce qui devrait s’apparenter à un préquel sur les aventures en solo de la première membre féminine des Avengers.

Articles en lien

Martin Freeman de retour dans Black Panther 2

Akibe Kone

Tony Stark honoré dans une scène coupée de Avengers Endgame

Florian Mihu

Disneyland Paris officialise sa nouvelle attraction Spider-Man

Florian Mihu