Disneyphile
Image default

Erika Christensen rejoint le casting du reboot de Treize à la Douzaine

Attendu pour 2022 sur la plateforme Disney+, le reboot de Treize à la Douzaine se prépare. Le tournage de cette version est censé démarrer durant l’été à Los Angeles. Comme pour les adaptations cinéma dont la saga éponyme des années 2000 avec Steve Martin, ce reboot sera centré sur une famille nombreuse et la difficulté des parents (en particulier la mère) de concilier vie professionnelle et vie de famille. Si on savait déjà que ce projet sera emmené par Gabrielle Union et Zach Braffnous avons des informations concernant l’ajout d’un personnage secondaire.

Erika Christensen dans un rôle secondaire inconnu dans le reboot de Treize à la Douzaine

C’est au détour d’un article publié par le site de Deadline qui rapportait les prochains projets de la comédienne Erika Christensen (Parenthood, The Perfect Score) que nous avons appris qu’elle rejoignait le casting de Treize à la Douzaine dans un rôle pour le moment inconnu.

erika-christensen-cheaper-by-the-dozen

Gabrielle Union et Zach Braff seront les parents de cette famille nombreuse et il y a quelques semaines, Deadline révélait les noms de Journee Brown, Kyle Rogers, Andre Robinson, Caylee Blosenski, Aryan Simhadri, Leo A. Perry, Mykal-Michelle Harris, Christian Cote, Sebastian Cote et Luke Prael dans les rôles de leurs enfants. Les détails des rôles n’ont cependant pas encore été dévoilés.

treize à la douzaine

Le reboot de Treize à la Douzaine sera chapeauté par Kenya Barris, le créateur et producteur de la série Black-ish. Par ailleurs, il co-écrira et produira le show aux côtés de Jenifer Rice-Genzuk Henry. Shawn Levy qui avait réalisé le film en 2003 officiera en tant que producteur exécutif avec Gabrielle Union tandis que Gail Herner réalisera le projet. Attendue pour 2022 sur Disney+, cette version de Treize à la Douzaine doit se tourner à Los Angeles cet été.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.