Disneyphile
Image default
Shopping

Des figurines Tsum Tsum Disney chez Beast Kingdom

La marque Beast Kingdom est l’une des plus prisées en terme de figurines et autres dioramas de licences Disney. Depuis peu, elle met également à l’honneur les Tsum Tsum dans différentes figurines toutes plus fantaisistes les unes que les autres. Les derniers produits de collection qui font sensation sont les Hyper Alloy qui s’amusent à recréer des personnages emblématiques que nous connaissons et adorons tous.

Tsum Tsum : des peluches aux figurines Beast Kingdom

Chaque figurine est confectionnée avec un corps métallique et a des accessoires en PVC assez détaillés qui honorent parfaitement l’esthétique de chaque personnage représenté. Méticuleusement peintes à la main et assemblées, ces personnages Disney universellement populaires prennent vie avec ces nouvelles merveilles. Cette fois-ci Beast Kingdom a souhaité mettre en avant la galerie de Princesses Disney (mais pas que). En tête, Anna trône fièrement aux côtés de sa soeur Elsa.

tsum tsum beast kingdom

 

On trouvera à l’étage du milieu Alice, Blanche Neige et Cendrillon. Enfin, Ariel, Belle, Jasmine (qui arrivera plus tardivement que les autres) et Raiponce sont également disponibles. Chaque figurine est vendue au prix de 19,90 € mais un tarif préférentiel de 14,90 € est proposé sur le site Good’in. Chaque figurine Tsum Tsum mesure environ 4 cm. La livraison est prévue courant mai ou juin 2020. Craquerez-vous  pour ces nouveautés Tsum Tsum de Beast Kingdom ? Personnellement, on craque pour Raiponce et Ariel, et vous ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite