Disneyphile
Image default

Foodtastic avec Keke Palmer arrive le 15 décembre sur Disney+

En développement depuis le début de l’année, l’émission culinaire Foodtastic sera un des contenus de cette fin d’année sur le streamer Disney+. Ce 2 novembre, la plateforme a dévoilé les premières informations du show.

Foodtastic, le Top Chef de Disney+

Présentée et produite par l’actrice, animatrice et chanteuse Keke Palmer, Foodtastic est une série originale immersive où des artistes recréent des scènes célèbres et réalisent des sculptures à grande échelle à partir d’aliments du quotidien. Des légumes aux fruits en passant par le fromage, les baies ou les noix, ces denrées se transforment en œuvres d’art par l’incroyable créativité que chacun apporte. Chaque épisode s’inspire des différents univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et des Muppets, et ces sculptures alimentaires sont une extension de ces mondes. Découvrez la bande-annonce.

foodtastic

Foodtastic verra trois équipes de candidats s’affronter dans une compétition où ils testeront leur capacité à créer des sculptures alimentaires fantaisistes et grandioses faites à partir de tous les aliments mis à disposition. Les chefs-d’œuvre des artistes culinaires seront jugés selon plusieurs critères : leur conception, les compétences techniques mises en jeu et le scénario relaté, et non leur goût. Précisons que les aliments inutilisés de chaque concours ne seront pas gaspillés et seront donnés à des banques alimentaires. Pour les juger, les candidats pourront bénéficier de la participation de Benny Rivera, chef pâtissier de la NYC’s City Cakes, du Chef Amirah Kassem fondatrice de FLOUR SHOP et de l’acteur Anthony Mendez qui sera la voix-off du programme.

Disney+ a annoncé que tous les épisodes seront disponibles dès le 15 décembre prochain. Foodtastic est produite par Endemol Shine North America. Keke Palmer, Josh Sliberman, Sarah Happel Jackson, Sharon Levy (Endemol Shine North America), DJ Nunne et Michael Heyerman sont les producteurs exécutifs du programme.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Chang Can Dunk a terminé son tournage

Akibe Kone

Susan Arnold nommée Présidente du Directoire de Disney

Florian Mihu

Disney+ prépare une comédie romantique intitulée The Waitlist

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.