Disneyphile

Freeform renouvelle Single Drunk Female pour une saison 2 et commande une nouvelle série

Ce 26 avril 2022, la chaine américaine Freeform a annoncé le renouvellement de la comédie Single Drunk Female pour une saison 2 et a annoncé la commande de la série While You Were Breading créée par une des scénaristes d’Only Murders in the Building.

Samantha de retour pour une deuxième tournée

Lancée en janvier dernier aux États-Unis et actuellement disponible sur Disney+, Single Drunk Female suit Samantha Fink (Sophie Black D’Elia), une jeune femme de 20 ans alcoolique, qui à la suite d’un drame qui a failli lui a coûté la vie, saisit la seule chance qu’elle a de se dégriser et d’éviter la prison. Elle décide de quitter New York pour Boston, là-bas Samantha recommence sa vie en travaillant à l’épicerie locale. Confrontée aux vestiges de son ancienne vie, y compris des démêlés avec son parfait ancien meilleur ami, qui sort maintenant avec son ex, Samantha s’engage sur une voie pour dépasser son pire moi et découvrir son meilleur moi.

single drunk female 2

« Je suis ravie de renouveler Single Drunk Female pour une deuxième saison. Jenni Konner, Simone Finch et Daisy Gardner ont créé une série qui a touché une corde sensible d’une manière si sincère et authentique. J’ai hâte de voir ce qu’elles réservent à Sam alors qu’elle poursuit son cheminement pour devenir la meilleure d’elle-même dans la saison 2. » Tara Duncan, présidente de Freeform

While You Were Breading, la nouvelle série par une des scénaristes d’Only Murders In The Building

Dans le même temps, Freeform a commandé le pilote de While You Were Breading, une série de Kristin Newman, une des scénaristes d’Only Murders In The Building. Le pilote a été tourné en octobre dernier et attendait le feu vert de la chaîne.

La série suit Kacey (Chelsea Frei) une jeune trentenaire célibataire qui fuit Los Angeles pour partir à la découverte du monde.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Projet Haute Couture est renouvelée pour une saison 22

Akibe Kone

Cruel Summer est renouvelée pour une saison 3 avec un grand retour

Akibe Kone

Project Runway : un trailer explosif pour la saison 21 sur Freeform et Disney+

Florian Ternet

Heidi Klum de retour dans Projet Haute Couture sur Freeform

Florian Ternet

Scam Goddess, une nouvelle série documentaire sur les grands arnaqueurs aux États-Unis

Florian Ternet

L’émission Projet Haute Couture de retour pour une saison 21 sur Freeform et Disney+

Florian Ternet

Laisser un commentaire