Disneyphile
Image default
Shopping

Les Funko POP Le Diable s’habille en Prada

« Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. » Tout le monde se souvient de cette réplique culte du cinéma hollywoodien. La marque Funko sortira prochainement deux nouvelles figurines Funko POP Le Diable s’habille en Prada. C’est la première fois que le célèbre fabricants de figurines aux traits cartoonesques met à l’honneur ce film produit par la 20th Century Fox.

Le Diable s’Habille en Prada : Miranda et Andy en figurines Funko

Faites le plein de mode, de comédie et de l’incomparable Meryl Streep avec vos personnages préférés du long-métrage Le Diable s’Habille en Prada. Bientôt il vous sera possible de vous procurer les figurines Funko POP de Andy Sachs, la jeune héroïne du film, et Miranda Priestly, la tortionnaire qui l’embauche bon gré mal gré. Mais ne soyez pas surpris si votre garde-robe est sous surveillance. Pour le moment, la marque Funko n’a pas communiqué de date de sortie mais restez connectés sur Disneyphile car si une information vient à paraître, nous amenderons cet article en conséquence.

funko diable s'habille en prada

Rappelons que le film Le Diable s’Habille en Prada est sorti en septembre 2006 et qu’il a été réalisé par David Frankel, d’après le livre éponyme de Lauren Weisberger publié en 2003. Le film raconte l’histoire d’une rédactrice en chef caractérielle et influente, et d’une jeune diplômée qui débarque à New York et devient son assistante.  Ce film serait d’ailleurs fortement inspiré de la vie de Anna Wintour, rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue depuis 1988, puisque l’auteur du livre fut en réalité l’une de ses assistantes jadis.

Articles en lien

Funko : les figurines POP auront droit à leur film chez Warner

Florian Mihu

Funko POP La Reine des Neiges 2

Florian Mihu

Funko POP Comic Con 2019 : de nouvelles figurines Disney

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus