Disneyphile
Image default

Funko sort de nouvelles figurines de Obi-Wan Kenobi et Qui Gon Jinn

Les fans de Star Wars qui aiment les maîtres Jedi et collectionnent également les Funko POP! vont être ravis de cette nouvelle. Qu’ils préparent leur carte bancaire car la célèbre société de jouets de collection Funko vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles figurines POP! dans sa désormais célèbre série « Across the Galaxy ».

Des exclusivités Amazon pour ces Funko POP Obi-Wan et Qui Gon

Qui-Gon Jinn est habillé dans sa tenue qu’il portait sur la planète Tatooine dans le film Star Wars : La Menace Fantôme tandis que Obi-Wan Kenobi apparaît dans sa tenue originale, celle aperçue au début du film Star Wars : Un Nouvel Espoir en 1977. Obi-Wan est même livré avec un pin’s de collection très sympathique. Attention néanmoins, ces deux figurines sont des exclusivités Amazon.

funko pop obi-wan

Figurine POP de Obi-Wan Kenobi et pin’s

Voyagez sur la planète désertique Tatooine avec la figurine POP! exclusive de Obi Wan Kenobi et sonpin’s. Cette figurine en édition spéciale est livrée avec un pin’s représentant la version Funko d’Obi Wan. La figurine d’Obi Wan Kenobi quant à elle est proposée avec un support intégré et décoré et est une « bobblehead ». Elle mesure environ 4 pouces de hauteur et le pin’s environ 1,5 pouces. Développez votre collection Star Wars avec l’édition spéciale exclusive de Obi Wan Kenobi (Tatooine) et son pin’s associé ! Cette figurine de Obi Wan Kenobi et son pin’s font partie de la série « Across the Galaxy » qui dure toute l’année. Assurez-vous de rassembler toutes les figurines de la série !

funko pop obi-wan funko pop obi-wan

Figurine POP! de Qui Gon Jinn

Voyagez sur la planète désertique Tatooine dans le cadre d’une mission du Conseil Jedi et faites l’acquisition de la nouvelle figurine de Qui-Gon Jinn avec son sabre laser. Cette figurine en édition spéciale capture un nouveau niveau de détail avec une nouvelle pose et un support décoré. La Pop! Qui Gon Jinn a un support intégré et est une « bobblehead ». Elle mesure environ 4,75 pouces de hauteur. Développez votre collection Star Wars avec l’édition spéciale exclusive de Qui Gon Jinn ! Cette POP! de Qui-Gon Jinn fait partie de la série « Across the Galaxy » qui dure toute l’année. Assurez-vous de rassembler toutes les figurines de la série !

funko pop obi-wan

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelle collection de figurines Funko Black Light Alice au Pays des Merveilles

Florian Mihu

Les Petits Champions déclinés en figurines Funko POP!

Florian Mihu

Funko annonce de nouvelles figurines pour le Wondrous Con 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.