Disneyphile
Image default

Funko sort des Pin’s inspirés de Dingo et Max, Hercule et Deadpool

Collectionneurs Funko et/ou Traders de Pin’s, ne rangez pas votre carte bancaire pour le moment car d’autres produits sympathiques font leur arrivée… Cette semaine, la marque Funko a révélé sur ses réseaux sociaux deux nouvelles séries de Pin’s Funko POP!. Il s’agit comme leur nom l’indique de Pin’s représentant des figurines POP! de la célèbre marque. Cette fois-ci, les séries s’inspirent de certains personnages des films d’animation Dingo et Max et Hercule de Disney. On trouvera aussi des pièces à l’effigie d’un certain Deadpool. Ces Pin’s sont disponibles en France en précommande sur le site Pop in a Box et arriveront chez vous d’ici le mois de mai.

Des Funko POP Pins Disney et Deadpool

Vous avez envie de rendre votre vie un peu plus rock avec Max et Powerline ou de bichonner Bébé Hercule et Bébé Pégase ? Ces Pin’s sont faits pour vous ! Non seulement, vous pourrez les accrocher sur un vêtement ou un accessoire pour les montrer à vos amis, mais il est égalemebt possible de les faire tenir debout sur une étagère par exemple, grâce au support de Pin’s « Funko Crown », qui permet à chacun des objets d’être posé à la verticale. Chaque Pin’s est vendu au prix de 17,95 € en France.

  • Pin’s Funko POP de Bébé Pégase

funko pop pins

  • Pin’s Funko POP de Bébé Hercule

funko pop pins

funko pop pins

Si les personnages de Disney ne vous conviennent pas, quatre Pin’s Deadpool sont également disponibles en précommande ! Ces pièces réinventent l’anti-héros dans la peau de différents personnages, y compris un panda et un sorcier. Tout comme les designs Disney, Deadpool arrivera en mai.

funko pop pins

  • Pin’s Funko POP de Deadpool Magicien

  • Pin’s Funko POP de Deadpool Samouraï

funko pop pins

  • Pin’s Funko POP de Deadpool Panda

funko pop pins

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelle collection de figurines Funko Black Light Alice au Pays des Merveilles

Florian Mihu

Les Petits Champions déclinés en figurines Funko POP!

Florian Mihu

Funko annonce de nouvelles figurines pour le Wondrous Con 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.