Disneyphile
Image default

Funko annonce de nouvelles figurines pour le Wondrous Con 2021

Dans le cadre de l’événement Wondrous Con 2021, le Funko Virtual Con a dévoilé un certain nombre de nouvelles exclusivités ! Nous parlons de figurines de collection Funko POP! bien évidemment. Après avoir été déclinée en chat, Yzma sera de retour sous forme humaine cette fois-ci et elle ne sera pas seule puisque son sous-fifre Kronk l’accompagnera également. D’autres figurines Disney ou Marvel sont annoncées. L’article sera mis à jour fréquemment en fonction des différentes révélations. Toutes ces figurines arriveront en Europe prochainement. Consultez la fin de l’article pour connaître les enseignes qui les proposeront en exclusivité à partir du 23 avril 2021.

Yzma et Kronk de retour chez Funko pour le Wondrous Con 2021

De nouvelles figurines de Yzma et Kronk dans leurs costumes de savants-fous dans une scène du film Kuzco, L’Empereur Mégalo des Walt Disney Animation Studios sont annoncées à l’occasion du Wondrous Con 2021. Kronk tient même la fiole de poison, choisi spécialement pour tuer Kuzco. Ces figurines semblent être exclusives à l’événement virtuel Wonder Con pour le moment et apparaîtront probablement sur le site officiel de Funko une fois l’événement terminé. Ce ne sont pas les premières Funko POP! basées sur des personnages du film, puisqu’on a pu déjà voir Kusco à la fois en humain et en lama chez Funko ainsi que Kronk, Pacha, Yzma et Yzma sous sa forme de chaton, tenant une fiole de poison.

funko Wondrous Con 2021

L’Enchanteresse de La Belle et la Bête vous est proposées en figurine Funko POP! en exclusivité sur shopDisney prochainement.

funko wondrous con 2021

Madame Mim, du film d’animation Merlin l’Enchanteur a droit elle aussi à sa propre figurine de collection POP!.

funko Wondrous Con 2021

Une nouvelle figurine Funko Star Wars est annoncée : il s’agit d’une revisite de la célèbre armure de Stormtrooper en version dorée.

Dans la collection Funko Vinyl SODA, arrivera également une série dédiée à Black Widow, d’après ses tenues de son film éponyme prévu l’été prochain au cinéma.

funko Wondrous Con 2021

Cette collection s’enrichit avec l’arrivée du seul et unique Rocketeer.

funko rocketeer

Miguel de COCO arrive lui aussi dans la collection Funko Vinyl SODA.

wondrous con 2021

Source : Funko Europe

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelle collection de figurines Funko Black Light Alice au Pays des Merveilles

Florian Mihu

Les Petits Champions déclinés en figurines Funko POP!

Florian Mihu

Mickey en Skipper de Jungle Cruise chez Funko

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.