Disneyphile
gabriel iglesias

Gabriel Iglesias rejoint le casting de la série Super Noël

L’acteur et comédien Gabriel Iglesias rejoint le casting de la série à succès de Disney+, Super Noël : La Série, où il jouera le propriétaire optimiste d’un parc à thème sur le thème du Père Noël.

Gabriel Iglesias en directeur de parc à thème

L’acteur Gabriel Iglesias, mieux connu pour son personnage de « Fluffy », auraita rejoint le casting de la série Disney+ Original, Super Noël : La Série (The Santa Clauses en version originale) pour un rôle régulier. Il est récemment devenu le deuxième comédien en tournée le plus rentable aux États-Unis et est l’un des comédiens les plus visionnés sur YouTube avec plus de 1,1 milliard de vues et plus de 25 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Dans la saison 2 de Super Noël : La Série, il campera le rôle de de Kris Kringle, le propriétaire et exploitant d’un parc d’attractions sur le thème de Noël appelé Santaland. Heureux et perpétuellement optimiste, Kris est une âme chaleureuse et généreuse qui est déterminée à maintenir à flot son parc à thème en difficulté. Cependant, sa croyance envers le Père Noël et son amour pour tout ce qui concerne Noël pourraient ne pas suffire.

Dans la deuxième saison de la série de Disney+, la famille Calvin est de retour au pôle Nord alors que Scott Calvin (Tim Allen) continue de la porter la casquette (ou plutôt le bonnet) du Père Noël après que ses plans de retraite aient été contrecarrés lorsqu’il n’a pas réussi à trouver un digne successeur lors de la première saison. Maintenant que Scott et sa famille ont réussi à sauver Noël, Scott s’est concentré sur la formation de son fils pour éventuellement reprendre l’entreprise familiale.

Récemment, il a également été révélé qu’Eric Stonestreet de Modern Family rejoindrait également la série pour jouer le personnage de Magnus Antas, alias The Mad Santa. Les deux rejoignent une distribution déjà composée de Elizabeth Mitchell, Elizabeth Allen-Dick, Austin Kane, Devin Bright, Matilda Lawler et d’autres vedettes invitées, Marta Kessler, Liam Kyle, Isabella Bennett, Sasha Knight, Ruby Jay, Mia Lynn Bangunan et Laura San Giacomo.

Source : Deadline



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Découvrez les premières images du téléfilm Holiday Ever After : A Disney World Wish Come True

Akibe Kone

Disneyland Resort confirme le retour de ses versions spéciales Noël d’attractions pour 2026

Florian Ternet

EPCOT International Festival of the Holidays 2026 : dates et programme officiel

Florian Ternet

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2026 : dates, spectacles et nouveautés au Magic Kingdom

Florian Ternet

Disney Jollywood Nights : une saison record jusqu’au 5 janvier 2027 aux Disney’s Hollywood Studios

Florian Ternet

Un nouveau téléfilm de Noël revisitera Maman, J’ai Raté l’Avion avec Mickey

Florian Ternet

Laisser un commentaire