Disneyphile
Image default
Shopping

GLD lance sa collection de bijoux Marvel en mai

Le créateur de bijoux de qualité GLD aux Etats-Unis a annoncé qu’une nouvelle collection arrivera bientôt mettant à l’honneur héros et des méchants Marvel. La collection GLD x MARVEL se compose de superbes pendentifs inspirés des personnages emblématiques de Marvel Entertainment et sera lancée en mai 2020. La particularité de cette belle marque est qu’elle propose toute une gamme de bijoux pour homme de qualité et à prix réduits. Fondée par deux jeunes qui ont vécu dans la banlieue de Pittsburgh, Christian Johnston et Dan Folger, cette marque met en avant un style de vie, basé sur la culture de vie de rue et de sa mode.

GLD rassemble les super-héros Marvel

La société GLD, qui est devenue aujourd’hui une marque internationale suivie par des millions d’utilisateurs d’Instagram a pris ses quartiers à Miami et se lance dans les collaborations avec de grandes majors. Marvel en fait donc partie. Dans le cadre d’un accord de licence pluriannuel, GLD aura accès à des propriétés intellectuelles issues de tout le catalogue de Maison des Idées et proposera des designs uniques en leur genre pour les fans de cet univers. Car oui, GLD a un rayonnement considérable, tout comme Marvel, de quoi mutualiser leurs forces de frappe auprès de milliers de fans.

Chaque pièce respectera les éléments de conception qui sont propres à chaque personnage de la gallerie des super-héros Marvel, tout en faisant appel au style artistique et avant-gardiste de GLD. Lancée en mai 2020, la collection GLD x MARVEL proposera des pièces d’entrée de gamme abordables ainsi que des modèles en or massif avec des pierres précieuses. Les prix varient entre 79 $ et 99 $. Spider-Man, Black Panther, Captain America, Venom et Hulk seront sur ces pendentifs. En visitant le site TheGLDShop, vous pouvez dès lors vous inscrire pour être averti lorsque les articles seront disponibles et voter pour que vos personnages préférés apparaissent dans les futures collections. Les dix premiers personnages seront publiés dans la première collection :

Le cofondateur de GLD, Christian Johnston:  « Il s’agit d’une étape importante pour GLD. À l’approche de ce partenariat avec Marvel, nous sommes fiers de nous associer à l’une des marques de divertissement les plus reconnaissables et légendaires au monde. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite