Disneyphile
Image default
Films Disney

Gordon Ramsay : Territoires Inexplorés dévoile des images de sa saison 2

L’un des programmes phares de la saison 2019 sur National Geographic fut à n’en point douter l’émission Gordon Ramsay : Territoires Inexplorés (Gordon Ramsay: Uncharted). À la recherche d’inspiration culinaire, le chef cuisinier Gordon Ramsay part dans cette série documentaire à la découverte de nouvelles cultures et cuisines aux quatre coins du monde. Ses premiers voyages extraordinaires l’ont menés dans différentes contrées telles que le Pérou, Hawaï en passant par l’Alaska, le Maroc, le Laos et la Nouvelle-Zélande. En 2020, notre star de la cuisine est de retour pour une saison 2 avec encore plus de surprises…

Gordon Ramsay : Territoires Inexplorés, nouveaux épisodes

Sa soif de connaissances culinaires lui a permis de faire la rencontre d’habitants de nombreux pays afin d’en savoir plus sur leurs cultures, leurs plats et leurs saveurs uniques. Le concept de Gordon Ramsay : Territoires Inexplorés est d’autant plus passionnant que chaque plat goûté, chaque ingrédient déniché est l’occasio pour le chef de concocter une nouvelle recette pour laquelle il a été inspiré. Aussi, chaque épisode est l’occasion de découvrir l’univers d’un chef cuisinier local pour mettre en pratique toutes les découvertes de cette quête inspirante.

Dans la saison 2, le chef nous proposera des virées culinaires en Norvège, en Indonésie, en Tasmanie, en Afrique du Sud, en Inde et enfin en Guyane. La dernière bande-annonce mise en ligne par National Geographic permet de découvrir un aperçu de ces prochaines expériences sauvages, notamment l’équitation de taureaux, la chasse aux caïmans, les grillades de tarentules et la descente en rappel en hélicoptère pour n’en nommer que quelques-unes ! Gordon Ramsay : Territoires Inexplorés est de retour pour une saison 2 dimanche 7 juin aux Etats-Unis et prochainement en France.

Gordon Ramsay exprimait son ressenti sur cette expérience en 2019 : « Cela a été un voyage extraordinaire avec National Geographic, qui m’a permis d’en savoir plus sur des traditions, la façon de récolter des ingrédients locaux et sur des mets raffinés tout en créant des liens avec les habitants des pays que j’ai eu la chance de visiter », avait-il déclaré. « J’ai appris beaucoup plus de choses au travers de ce programme qu’au cours des dix dernières années. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite