Disneyphile
grandir dans le monde animal

Grandir dans le Monde Animal le 18 août sur Disney+

La plateforme de streaming Disney+ mettra en ligne le 18 août prochain l’intégralité des épisodes de sa nouvelle série documentaire Grandir dans le Monde Animal produite par National Geographic. Cette série Disney+ Original mettra en avant les bébés animaux les plus craquants que l’on puisse trouver sur la planète bleue.

Focus sur six bébés animaux dans Grandir dans le Monde Animal

Composée de six épisodes, Grandir dans le Monde Animal (Growing Up Animal en anglais) est une aventure intime et extraordinaire de bébés animaux, de la sécurité de l’utérus à l’incertitude de la naissance jusqu’à leurs premiers pas hésitants. La série Disney+ Original de National Geographic est narrée en version originale par l’actrice nominée aux Emmy et star de black-ish, Tracee Ellis Ross. Chaque épisode — bébés chimpanzés, lions de mer, éléphants, chiens sauvages d’Afrique, lions et grizzlis — voit l’incroyable transformation d’un animal emblématique différent, plein d’émerveillement et d’émotion. Cette série relate l’histoire magique de l’instinct d’une mère pour son enfant et la volonté de son bébé à survivre.

Découvrez la bande-annonde de cette docusérie ci-dessous :

  • Épisode 1 : L’histoire d’un bébé chimpanzé
  • Épisode 2 : L’histoire d’un bébé lion des mers
  • Épisode 3 : L’histoire d’un bébé éléphant
  • Épisode 4 : L’histoire d’un bébé chien sauvage d’Afrique
  • Épisode 5 : L’histoire d’un bébé lion
  • Épisode 6 : L’histoire d’un bébé grizzly

grandir dans le monde animal

Production / Réalisation :

  • Melanie Gerry
  • James Hemming
  • Nick Smith-Baker

Production exécutive :

  • Wall to Wall Media : Jeremy Dear et Dominic Weston
  • National Geographic : Pamela Caragol

Narration : Tracee Ellis Ross

La série sera diffusée à partir du 18 août exclusivement sur la plateforme Disney+.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

National Geographic diffusera quatre documentaires au Central Park Conservancy Film Festival 2026

Florian Ternet

La journaliste Mariana Van Zeller enquête sur les arnaqueurs de l’amour dans un nouveau documentaire National Geographic

Akibe Kone

National Geographic rouvre le dossier des 33 mineurs de San José

Florian Ternet

National Geographic sort la bande-annonce d’Everest : The Other Side

Florian Ternet

Jon Favreau replonge dans l’univers du Roi Lion avec National Geographic

Akibe Kone

National Geographic commande un documentaire consacré à l’histoire vraie qui a inspiré le film 127 Heures

Akibe Kone

Laisser un commentaire