Disneyphile
greta lee hulu

Greta Lee sera la tête d’affiche et productrice d’une série pour HULU

Le 25 novembre prochain, l’ancienne journaliste du Washington Post Marisa Kashino publiera son premier roman, Best Offer Wins. Ces derniers mois, le livre a fait l’objet d’une guerre des enchères pour ses droits d’adaptation par différents studios. Et c’est Disney via HULU qui a remporté la mise. Le roman Best Offer Wins sera adapté en série avec Greta Lee, révélée et nommée aux Oscars pour le film Past Lives : Nos Vies d’Avant et qui sera à l’affiche en octobre de Tron : Ares.

Best Offer Wins sera adaptée par la scénariste de Killing Eve

Décrit comme une exploration pointue des classes sociales, de l’ambition et de la crise immobilière moderne, le livre Best Offer Wins suit Margo, une publiciste de 37 ans qui, après un an et demi d’offres infructueuses dans sa recherche de maison, devient obsédée par la maison idéale hors marché. Elle recourt au harcèlement, à la transposition et à des intrigues pour obtenir la maison qui, selon elle, sauverait son mariage.

greta lee hulu

Greta Lee sera l’actrice principale et productrice exécutive de l’adaptation de Best Offer Wins aux côtés de l’auteure Marisa Kashino. La série sera écrite par Suzanne Heathcote (Killing Eve). Chelsea McKinnies et Mackenzie Roussos seront productrices pour d’Entertainment 360. 20th Television est le stuio producteur pour HULU.

Selon Deadline, Celadon, filiale de Macmillan, a anticipé ce qui aurait été une vente aux enchères compétitive pour les droits du livre. Les droits britanniques ont été vendus aux enchères à Doubleday, filiale de Penguin Books.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Bacon et Andie MacDowell rejoignent le casting du film Beach Read

Akibe Kone

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Laisser un commentaire