Disneyphile
Image default
Films Disney

grown-ish et Good Trouble renouvelées par Freeform

La chaîne Freeform (qui appartient à Disney) vient d’annoncer qu’elle renouvelait ses séries grown-ish et Good Trouble, respectivement pour une saison 4 et 3. Cette annonce a été faite aujourd’hui lors du tour de presse hivernal de la Television Critics Association aux Etats-Unis. Le renouvellement de grown-ish, spin-off de la série black-ish, n’est pas une surprise : la saison 2 a enregistré de très belles audiences tandis que la saison 3 a été lancée hier sur la chaîne américaine. La série s’est classée au premier rang des séries comiques sur le câble l’an dernier chez les femmes de 18 à 34 ans et les femmes de 12-34.

grown-ish va connaître une saison 4

grown-ish comporte une flopée d’acteurs et actrices : Yara Shahidi, Trevor Jackson, Francia Raisa, Emily Arlook, Jordan Buhat, Chloe Bailey, Halle Bailey, Luka Sabbat et Diggy Simmons composent la distribution. La série est une interprétation contemporaine des problèmes auxquels les étudiants sont confrontés dans le monde de l’enseignement supérieur. Dans la saison 3, le « gang » revient confiante dans une classe supérieure, à la fois impatiente et chevronnée. Zoey (et ses filles) emménagent dans une maison hors campus, prêtes à affronter l’année scolaire. Tout le monde se rend vite compte qu’ils se sont trompés sur la désillusion de l’âge adulte, avec des problèmes réels qui se présentent à eux, notamment des prêts étudiants, un équilibre à trouver entre vie professionnelle et vie privée et, bien sûr, des ruptures désordonnées.

grown-ish

Rappelons que grown-ish est une série produite par ABC Signature Studios, une entité de la division Disney Television Studios, et produite par Kenya Barris, Julie Bean, Jenifer Rice-Genzuk Henry, Craig Doyle, Anthony Anderson, Laurence Fishburne, Helen Sugland et E. Brian Dobbins. Elle est diffusée le jeudi soir à 20 h aux Etats-Unis sur Freeform.

Good Trouble revient également

Good Trouble est le spin-off de la série The Fosters. Il s’est classé numéro 2 dans le classement des meilleures séries dramatiques de l’an dernier chez les femmes de 12 à 34 ans aux Etats-Unis. Il suit les résidents de The Coterie qui doivent faire face aux conséquences de leurs décisions personnelles et professionnelles et se rendent compte que parfois, défendre ce en quoi vous croyez a un prix. Maia Mitchell, Cierra Ramirez, Sherry Cola, Tommy Martinez, Zuri Adele, Emma Hunton et Josh Pence font partie du casting. La saison en cours reprend avec la relation de Callie et Mariana sur les rochers après que Callie ait décidé d’emménager avec Jamie et de laisser la « Coterie Biatches » derrière.

Co-créée et produite par Joanna Johnson, Peter Paige et Bradley Bredeweg, Good Trouble est diffusée le mercredi à 22 h sur Freeform. Gregory Gugliotta, Christine Sacani, Maia Mitchell, Cierra Ramirez, Jennifer Lopez, Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina sont également producteurs exécutifs.

Source : Deadline