Disneyphile
Image default

L’attraction Hall of Presidents prête à accueillir un Audio-Animatronic de Joe Biden

Ce samedi 7 novembre 2020, il a été annoncé dans les médias que Joe Biden a été élu officiellement 46e président des États-Unis, récoltant au terme d’une élection tendue le nombre de voix suffisant dans les différents États pour pouvoir siéger au Bureau Ovale de 2020 à 2024. Qui dit élection d’un nouveau président dit forcément mise à jour de l’attraction emblématique du Magic Kingdom, Hall of Presidents, qui selon toute vraisemblance, devra intégrer le nouveau chef d’États de l’Amérique. Outre ce nouveal Audio-Animatronic, un nouveau discours prononcé par l’intéressé sera intégré à l’attraction que les Visiteurs découvriront prochainement sous son nouveau jour.

Joe Biden bientôt dans le Hall of Presidents

L’attraction Hall of Presidents a ouvert ses portes au Magic Kingdom le 1er octobre 1971 dans le land Liberty Square dans un édifice semblale à l’Independence Hall de Philadelphie. Il met en valeur non seulement la présidence des États-Unis, mais aussi une nation qui continue de surmonter les obstacles et de s’améliorer. Pendant les deux premières décennies, l’attraction est restée fondamentalement la même. Des figures présidentielles ont été ont été ajoutées mais le spectacle n’a quasiment pas évolué d’un iota jusqu’en 1993. Cette année-là, le spectacle a reçu sa première mise à jour majeure. On a pu y découvrir des tableaux plus axés sur l’esclavage et d’autres questions éthiques et de droits civils dans le pays. Le président Clinton a également fourni sa voix pour sa figure animatronique pour cette version du spectacle. Cette pratique est maintenant devenue une tradition puisque les présidents George W. Bush Jr., Barack Obama et Donald J. Trump ont également fait résonner le son de leur voix pour leurs personnages animatroniques.

Joe Biden étant maintenant élu 46e président des États-Unis, il est probable qu’il sera le prochain à prêter sa voix à un animatronique  à son effigie, et qui apparaîtra dans une version mise à jour de Hall of Presidents. Pour le moment, Disney n’a fait aucune annonce officielle concernant une réhabilitation de l’attraction. Avec la pandémie actuelle et la crise économique, on ne sait pas si et quand cette annonce sera faite. On ne sait pas non plus s’il y aura une mise à jour plus importante de l’ensemble du spectacle proposé, au-delà même du simple discours du président élu Biden.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.