Disneyphile
Image default
Shopping

HappySocks célèbre Mickey et ses Amis dans une nouvelle collection 80’s

Cet automne et cet hiver, la marque HappySocks est heureux de dévoiler sa première collaboration avec Disney à travers une collection de chaussettes en édition spéciale qui célèbre Mickey Mouse. La collection Disney x HappySocks sera disponible à partir du 1er septembre 2020 dans les concept Stores de HappySocks, en ligne sur Happysocks.com et chez certains revendeurs.

HappySocks dévoile sa première collection Disney

Considéré comme l’un des personnages les plus emblématiques de la culture pop, Mickey s’invite pour la première fois dans l’univers de HappySocks et amène avec lui les vibrations des années 1980 dans une collection vraiment spéciale. Celle-ci se compose de huit paires de chaussettes en coton peigné doux et sept paires de chaussettes pour enfants en coton peigné biologique, toutes disponibles en simple.

 

Chaussettes pour adultes – 16 $ (paire simple)

La silhouette emblématique de Mickey est présentée dans les versions Big et Jumbo des motifs Dot signature de Happy Socks dans des styles tels que Tune In, Focus Mickey, Behind the Seams, Colorful Character et Face It, Mickey.

Chaussettes pour enfants – 8 $ Paire unique

Des personnages adorés comme Minnie Mouse, Donald Duck et Dingo font également des apparitions dans des styles pour enfants et adultes. Vous trouverez les modèles suivants : Minnie-Time, Face It, Minnie, Polka Minnie et le Sunny Crew exclusif pour enfants.

Le coffret de chaussettes Disney x Happy

Les chaussettes sont proposées dans trois ensembles-cadeaux à collectionner. Les packs de 2, 4 et 6 sont tous conçus comme des cassettes VHS, un clin d’œil au thème et à l’ambiance des années 80. Totalement tubulaire ! Entre 29 et 85 dollars.

En 2008, Mikael Söderlindh et Viktor Tell avaient une vision : apporter du bonheur et de la couleur à tous pays en transformant un élément essentiel de tous les jours négligé en une pièce de design exceptionnelle qui allie qualité, savoir-faire et créativité. En bref, HappySocks. Bien que toutes les HappySocks soient toujours conçues dans l’atelier basé à Stockholm, elles sont désormais vendues dans plus de 95 pays via les Concept Stores de Happy Socks, chez certains détaillants et via Happysocks.com.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite