Disneyphile
Image default
Shopping

Des nouveautés Hasbro pour fêter les 40 ans de L’Empire Contre-Attaque

Et oui, cela fera bientôt quarante années, rien que ça, que le public a découvert les paysages de Hoth, Dagobah, Bespin ainsi que l’une des répliques les plus célèbres du cinéma, « Je suis ton père ! ». Et pour marquer l’occasion, la marque Hasbro sortira au printemps toute une gamme commémorative de jouets pour fêter comme il se doit ces quatre décennies d’un des épisodes de la saga Star Wars encore et toujours plus acclamés. Découvrez dans cet article toutes les surprises prévues par le célèbre fabricant pour célébrer Star Wars : L’Empire Contre-Attaque.

Les nouvelles figurines de L’Empire Contre-Attaque

C’est durant le salon du jouet de New York (Toy Fair 2020) que la marque Hasbro a levé le voile sur ses prochains produits. Parmi eux, des nouvelles figurines de la collection The Black Series 6″ spécialement conçues pour commémorer l’Episode V de la saga de George Lucas. Luke Skywalker, la Princesse Leia Organa, Han Solo, Lando Calrissian, R2-D2 ou encore le bon vieux sage Yoda sont ainsi déclinés en nouveaux jouets articulés. On trouvera également un pilote de chasseur TIE, un conducteur de AT-AT et un soldat rebelle. Cette gamme sera proposées au printemps prochain : comptez moins de 20 dollars pour chacune des figurines, pour vous donner déjà un ordre d’idée du prix pour l’Europe.

l'empire contre-attaque

On notera d’ailleurs que Luke bénéficie de non pas une mais bel et bien deux figurines. Il est représenté à la fois dans sa tenue sur Bespin ou en pilote sur Hoth. R2 est quant à lui recouvert de vase puisqu’il est représenté au moment où il est sur Dagobah. Un soldat rebelle de Hoth propose deux configurations, deux types d’armes et surtout deux visages différents. Pour faire le lien avec son passé, Yoda possède bel et bien son sabre laser vert avec sa nouvelle figurine mais aussi un serpent autour du cou et son bâton. Un Droïde Sonde Vipère a droit à sa propre figurine. La grosse pièce exclusive reste sans nul doute le Snowspeeder et son pilote Dak Ralter ($120).

Source : Hasbro

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disparition de Alan Harris, connu pour ses rôles dans Star Wars

Florian Mihu

Tout le Merchandise Star Wars : L’Ascension de Skywalker

Florian Mihu

Star Wars : Rise of the Resistance officiellement ouvert à Disneyland

Florian Mihu