Disneyphile
Image default

Hasbro dévoile de nouvelles figurines pour les 50 ans de Lucasfilm

Hasbro se joint cette année aux fans de Star Wars pour célébrer les 50 premières années d’existence de Lucasfilm. La prestigieuse collection de figurines The Black Series s’enrichira cette année avec des nouveautés inspirées de personnages issus des romans ou comics Star Wars. Découvrez-les avec nous…

De nouvelles figurines Hasbro à l’occasion du 50e anniversaire de Lucasfilm

Figurine de Dark Maul (apprenti Sith) dans la Black Series

Les fans et les collectionneurs Star Wars pourront bientôt se procurer cette figurine articulée, présentant de nombreux détails. La figurine de Dark Maul (apprenti Sith) est livrée avec deux accessoires. Elle sera disponible au printemps 2021 pour la somme de $24.99 aux États-Unis (prix en euros à venir).

hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm

Figurine de Jaxxon dans la Black Series

Les fans et les collectionneurs Star Wars pourront bientôt se procurer cette figurine articulée, présentant de nombreux détails. La figurine de Jaxxon est livrée avec deux accessoires. Elle sera disponible au printemps 2021 pour la somme de $24.99 aux États-Unis (prix en euros à venir).

hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm

Figurine de Carnor Jax dans la Black Series

Les fans et les collectionneurs Star Wars pourront bientôt se procurer cette figurine articulée, présentant de nombreux détails. La figurine de Carnor Jax est livrée avec un accessoire. Elle sera disponible au printemps 2021 pour la somme de $24.99 aux États-Unis (prix en euros à venir).

hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm

Figurine de Luke Skywalker dans la Black Series

Les fans et les collectionneurs Star Wars pourront bientôt se procurer cette figurine articulée (bras et jambes entièrement articulés), présentant de nombreux détails. La figurine de Luke Skywalker est livrée avec deux accessoires. Elle sera disponible au printemps 2021 pour la somme de $24.99 aux États-Unis (prix en euros à venir).

hasbro lucasfilm hasbro lucasfilm

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hasbro lance au Royaume-Uni et bientôt dans d’autres pays d’Europe sa boutique en ligne Hasbro Pulse

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.