Disneyphile
Image default

Hasbro lance au Royaume-Uni et bientôt dans d’autres pays d’Europe sa boutique en ligne Hasbro Pulse

Hasbro, l’une des marques les plus importantes dans le secteur du Merchandise de Disney, va enfin permettre aux fans de mettre la main facilement sur les incroyables objets de collection qu’ils aiment. Depuis le 10 mars, la société a lancé la boutique en ligne Hasbro Pulse au Royaume-Uni afin que les fans en Europe puissent acheter les derniers produits créés par la maison, basés sur des licences à succès telles que Marvel, Power Rangers, Star Wars, Fortnite et plus encore. Il n’est pas exclu que cette version britannique ait droit à des petites sœurs un peu partout en Europe, comme ce fut le cas pour Funko Europe récemment.

Hasbro Pulse déployé au Royaume-Uni

Hasbro a annoncé que son e-shop bénéficie officiellement d’un deuxième site dédié aux consommateurs basé au Royaume-Uni. Auparavant, Hasbro Pulse n’était disponible que pour les fans et les collectionneurs aux États-Unis et au Canada. Hasbro Pulse est la boutique de référence concernant toutes les offres de produits Hasbro, les actualités et les expériences liées à la marque de jouets. Parmi les univers célèbres déclinés chez la fabricant, on trouve notamment :

  • G.I. Joe
  • Power Rangers
  • Transformers
  • Marvel
  • Star Wars
  • Fortnite
  • SOS Fantômes

Lancé ce mercredi 10 mars, le site britannique est accessible via HasbroPulse.co.uk. Le site offre aux fans résidant au Royaume-Uni un accès unique aux marques axées sur les collectionneurs de Hasbro, avec l’intention de poursuivre le déploiement de la plate-forme sur d’autres marchés européens. Comme avec Hasbro Pulse US, la version UK présentera de nouvelles versions de produits et des opérations spéciales pour la communauté des collectionneurs, y compris des lancements de précommandes, du contenu en coulisses, des événements axés sur les fans, et bien plus encore. Les fans au Royaume-Uni auront également la possibilité de faire partie de Hasbro Pulse Premium – un statut ultime qui offre aux fans des avantages réservés aux membres, y compris la livraison gratuite, un accès anticipé à certains produits, des réductions et plus encore.

Eric Nyman, Chief Consumer Officer de Hasbro : « Nous sommes fiers de présenter Hasbro Pulse au public britannique engagé et dynamique. La passion pour les marques et les expériences immersives de Hasbro s’étend à travers le monde. Nous sommes ravis de rendre nos offres accessibles à nos fans au Royaume-Uni dès aujourd’hui et nous travaillons à ouvrir l’opportunité Hasbro Pulse sur d’autres marchés dans le monde. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hasbro dévoile de nouvelles figurines pour les 50 ans de Lucasfilm

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.