Disneyphile
Image default

Hasbro révèle de nouvelles figurines Star Wars (The Clone Wars, Le Retour du Jedi…)

Le 29 janvier dernier, la marque Hasbro a organisé un nouvel événement virtuel Fan First Friday sur sa chaîne YouTube officielle. Plusieurs figurines Star Wars ont été révélées dans les collections Vintage et Black Series, qui font le succès du fabricant. La célèbre société de jouets a annoncé et présenté des articles qui sortiront prochainement pour le 50e anniversaire de Lucasfilm, inspirées des personnages des films Star Wars : Le Retour du Jedi, Star Wars : La Menace Fantôme, Star Wars : The Clone Wars (saison 7) et même la nouvelle série d’animation prévue sur Disney+, Star Wars : The Bad Batch.

De nombreuses nouveautés pour fêter les 50 ans de Lucasfilm

Tout d’abord, Hasbro est revenu sur de récentes révélations : trois nouvelles figurines « Kenner Deco » de six pouces exclusives à Amazon dans la collection The Black Series : Greedo, un Jawa et Obi-Wan Kenobi. Chacune de ces figurines coûte 19,99 dollars et sera disponible au printemps. Les autres figurines concernent les annonces du 29 janvier…

Première révélation dans la collection Vintage, la figurine de la Princesse Leia Organa sur Endor (12,99 dollars / été 2021). Commémorez les 50 premières années de Lucasfilm avec des figurines inspirées de la trilogie originale de Star Wars et arborant la marque originale de Kenner. Inspiré des 96 figurines originales produites par Kenner, cette figurine STAR WARS: THE VINTAGE COLLECTION LUCASFILM FIRST 50 ANS 3,75 POUCES PRINCESS LEIA (ENDOR) est présentée pour la première fois sur un dos cartonné STAR WARS: THE VINTAGE COLLECTION, et fait un excellent cadeau pour les collectionneurs et les fans de STAR WARS. Très articulée avec des détails réalistes et de multiples points d’articulation, la figurine peut être affichée dans des collections de figurines et de véhicules. Comprend une figurine et 2 accessoires. Disponible exclusivement chez Walmart.

Figurine de Paploo dans la collection Vintage (12,99 dollars / été 2021). Comprend une figurine et 2 accessoires. Disponible exclusivement chez Walmart.

Figurine d’un pilote de AT-ST dans la collection Vintage (12,99 dollars / été 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible exclusivement chez Walmart.

Figurine de Qui-Gon Jinn dans la collection Black Series (24,99 dollars / printemps 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible en précommande chez Best Buy.

Figurine de Mace Windu dans la collection Black Series (24,99 dollars / printemps 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible en précommande chez Best Buy.

Figurine de Jar Jar Binks dans la collection Black Series (29,99 dollars / printemps 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible en précommande chez Best Buy.

Figurine de droïde de combat dans la collection Black Series (24,99 dollars / printemps 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible en précommande chez Best Buy.

Figurine de Dark Maul (Mandalore) dans la collection Vintage (12,99 dollars / été 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible en pré-commande chez Hasbro Pulse.

Figurine de Ahsoka Tano (Mandalore) dans la collection Vintage (12,99 dollars / été 2021). Comprend figurine et deux accessoires. Disponible en pré-commande chez Hasbro Pulse.

Figurine d’un SquadTrooper d’élite dans la collection Black Series (19,99 dollars / printemps 2021). Comprend figurine et accessoire. Disponible en pré-commande chez Hasbro Pulse.

Hasbro a également montré le nouvel emballage des figurines d’action Hunter et Crosshair précédemment annoncées (issues de la série Star Wars: The Bad Batch) dans la collection Black Series.

Enfin, de nouveaux personnages ont été annoncés pour les collections Black Series et Vintage. Voici les cinq révélations qui seront proposées probablement en 2021 dans la collection Black Series :

  • Tech de Star Wars : The Bad Batch,
  • Aurra Sing de Star Wars : The Clone Wars,
  • Zero et Koska Reeves de Star Wars : The Mandalorian,
  • Le général Lando Calrissian de Star Wars : Le Retour du Jedi.

hasbro star wars

Voici les deux révélations qui seront proposées probablement en 2021 dans la collection Vintage :

  • IG-11 de Star Wars : The Mandalorian,
  • Lando Calrissian dans sa tenue de la Cité des Nuages sur Bespin dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque.

star wars hasbro

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.