Disneyphile
Image default
News

Hip Hop Live Experience au Parc Walt Disney Studios

La saison 2019 de Disneyland Paris regorge de surprises et Hip Hop Live Experience en est une parmi d’autres. Ce tout nouveau concept de soirées s’intéresse cette fois-ci au genre hip-hop sous toutes ses formes puisque la danse, le chant, le street art et même le beatbox seront autant de formes artistiques pour célébrer ce mouvement culturel dont la créativité perpétuelle pour mieux briser la routine (et les aléas) du quotidien, est un principe fondateur. Les 7 et 8 juin 2019, de 20h à 2h du matin, le Parc Walt Disney Studios accueille donc la première édition de Hip Hop Live Experience… Focus sur le programme et les modalités pratiques de ce tout nouvel événement exclusif !

Hip Hop Live Experience : des chanteurs français de rap, hip-hop et RnB à Disneyland Paris

Découvrez le communiqué officiel de Hip Hop Live Experience. Préparez-vous pour le plus grand rassemblement d’artistes hip-hop de l’année à Disneyland Paris. Au programme : des chanteurs, grapheurs, danseurs et de nombreux autres artistes vont transporteront dans l’univers hip-hop dans le Parc Walt Disney Studios. Et surtout, vivez un concert exceptionnel avec les plus grands chanteurs français rap, hip-hop et RnB du moment !

Hip Hop Live Experience
Hip Hop Live Experience

Programme Hip Hop Live Experience

  • 2 concerts mythiques avec entre autres DADJU, VEGEDREAM, BLACK M, KEBLACK, FRANGLISH, STILL FRESH, S.PRI NOIR et ABOU DEBEING (répartition des artistes par soirée pas encore révélée ; d’autres artistes sont prévus),
  • Quand le Hip Hop mène la danse : un hommage en danse à l’histoire du Hip Hop
  • La toute première Parade Disney de Hip Hop avec danseurs et Personnages
  • Une performance digitale freestyle par des artistes urbains sur la façade de la Tour de la Terreur
  • De nombreuses attractions ouvertes

Hip Hop Live Experience – Billet vendredi ou samedi inclus :

•    L’accès à la soirée privatisée au Parc Walt Disney Studios le 7 ou 8 juin 2019 de 20h à 2h, avec plusieurs attractions ouvertes et des points de restauration
•    Des concerts hip-hop, rap et RnB à Production Courtyard 
•    Des performances et ateliers de danse, de beatbox et de graffiti
•    La présence de Personnages Disney

N’attendez pas, réservez votre billet jusqu’au 6 juin 2019. Places limitées.

Hip Hop Live Experience – Pass 2 soirs inclus :

Vivez deux concerts exceptionnels avec les plus grands chanteurs français rap, hip-hop et RnB du moment : 1 line-up différent chaque soir ! Bon à savoir ! En réservant votre pass 2 soirs, vous économisez par rapport à l’achat d’un billet pour chacun des deux soirs. Profitez-en !

•    L’accès à la soirée privatisée au Parc Walt Disney Studios les 7 et 8 juin 2019 de 20h à 2h, avec plusieurs attractions ouvertes et des points de restauration
•    Des concerts hip-hop, rap et RnB à Production Courtyard, avec 1 line-up différent chaque soir
•    Des performances et ateliers de danse, de beatbox et de graffiti
•    La présence de Personnages Disney

 

Découvrez ci-dessous le programme complet :

 

Au programme de ces deux soirées exceptionnelles au sein du Parc Walt Disney Studios, un mélange explosif de disciplines urbaines – chanteurs, artistes Street Art, danseurs, beat boxers, DJs et de nombreux autres artistes – transportera les visiteurs au cœur de la culture hip-hop avec, en point d’orgue, deux concerts uniques réunissant les plus grands artistes hip-hop français du moment.

Deux concerts inédits avec une affiche différente chaque soir

Vendredi 7 juin :

La soirée d’ouverture de Disneyland Paris Hip Hop Live Experience s’annonce sensationnelle avec les performances de pas moins de six artistes : Dadju, Abou Debeing, Franglish, Keblack, Black M et Berywam.

Samedi 8 juin :

Pour sa seconde soirée, cinq autres artistes feront vibrer les visiteurs de Disneyland Paris Hip Hop Experience qui assisteront aux performances de Gims, Vegedream, Still Fresh, S.pri Noir et Marwa Loud.

Des animations exclusives tout au long de la soirée

Disneyland Paris Hip hop Live Experience promet à ses visiteurs deux soirées rythmées par de nombreuses animations inattendues et spectaculaires.

Le tempo de chaque soirée sera donné par la toute première parade remixée au son du hip-hop jamais réalisée à Disneyland Paris qui mettra en scène danseurs et Personnages Disney dans une atmosphère délirante et qui sera menée par la DJ Anaïs B.

Les visiteurs pourront également s’émerveiller devant une prestation digitale freestyle encore jamais réalisée : l’emblématique Hollywood Tower Hotel se verra recouvert de graffitis numériques réalisés en direct par Comer OBK et son collectif de grands artistes Street Art, pendant que, sur scène, s’affronteront les deux célèbres DJs Cut Killer et Dirty Swift lors d’une DJ battle qui s’annonce épique.

De nombreuses autres surprises viendront compléter ces animations : performances artistiques de rue, spectacle de danse, ateliers de scratch avec DJ Mosko, de beatbox et de Street Art viendront en effet ponctuer ces deux soirées uniques pour plonger les visiteurs dans l’univers des arts urbains.

Enfin, les visiteurs pourront profiter de nombreuses attractions privatisées tout au long de la nuit !

La Disneyland Paris Hip Hop Live Experience est dès à présent disponible à la réservation sur http://disneylandparis.com

CONDITIONS
Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Pour accéder à la soirée, un bracelet dédié vous sera remis sur présentation d’un billet de la soirée valable lors de votre arrivée à l’entrée du Parc Walt Disney Studios à partir de 20h. L’événement peut changer, être décalé ou annulé sans préavis, plus particulièrement en cas d’intempéries.

Billets add-on disponibles pour le moment. Plus d’informations prochainement.

Articles en lien

Un fabuleux petit-déjeuner avec les Princesses Disney

Florian Mihu

Marvel Land, l’avenir super-héroïque de Disneyland Paris

Florian Mihu

Discoveryland : Génèse, Gloire, et Futur – Partie 2

Martin Bertrand