Disneyphile
remake la veuve noire

HULU développe en série le remake du film La Veuve Noire

Ce lundi 24 mars 2025, HULU, 20th Television et Searchlight TV ont annoncé la commande d’une série qui sera le remake du film La Veuve Noire (20th Century Studios) sorti en salles en 1987. Le projet encore sans titre sera produit par la comédienne Emmy Rossum (Shameless), qui est également entrée en négociations pour tenir un des premiers rôles.

La Veuve Noire modernisée par HULU

Réalisée par Bob Rafelson et écrite par Ron Bass, l’histoire du film La Veuve Noire suit deux femmes : Catherine (Theresa Russell), qui assassine des hommes riches qu’elle a épousés pour leur argent, et Alexandra (Debra Winger), une agente du ministère de la Justice qui devient obsédée par l’idée de la traduire en justice.

Emmy Rossum est en discussions pour jouer une agente du FBI utilisant les secrets du passé d’une tueuse en série pour tenter de la retrouver. Un rôle tenu par Debra Winger dans le film original.

Cette adaptation en série sera écrite et produite par Liz Meriwether (The Dropout). Sara Moskowitz produira le projet via Composition 8, la société de production d’Emmy Rossum. Le scénariste Ron Bass sera également un des producteurs.

Liz Meriwether a été créatrice, productrice exécutive et showrunner de la série comique New Girl diffusée sur la FOX. Chez HULU, elle a créé et produit The Dropout, qui a valu à Amanda Seyfried l’Emmy Award de la Meilleure Actrice dans une Série Limitée. Liz Meriwether est également la co-créatrice et productrice exécutive de la mini-série FX Dying for Sex, disponible le 4 avril sur HULU et Disney+.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Le reboot d’X-Files accueille dans ses rangs huit comédiens invités

Akibe Kone

Laisser un commentaire