Disneyphile
Image default

HULU dévoile le casting de la série Conversations with Friends

Il y a un an, HULU adaptait avec la BBC le livre de Sally Rooney, Normal People, l’histoire d’amour passionnelle et compliquée de Connell (Paul Mescal) et Marianne (Daisy Edgar-Jones). Très grand succès critique, Normal People est aujourd’hui nommé dans plusieurs catégories de la saison des récompenses 2021. La collaboration entre Sally Rooney, HULU et la BBC va se poursuivre puisqu’ils vont adapter l’autre roman de Rooney, Conversations entre amis. Paru en 2017, l’histoire suit deux étudiantes de Dublin, Frances et Bobbi qui ont été amantes. Un jour, Frances rencontre Melissa, une journaliste qui va l’entraîner dans un univers mondain où Frances va même entamer une liaison avec Nick, l’époux de Melissa. Frances va se retrouver dans une spirale où vont se mélanger désirs et sentiments.

Voici le casting de Conversations with Friends

Attendue pour 2022, le tournage de la série Conversations with Friends se tiendra principalement dans la ville de Belfast à Dublin et dans le courant de l’année mais en attendant voici le casting.

Allison Oliver qui fait ses débuts à l’écran interprétera Frances, une étudiante de 21 ans décrite comme étant observatrice, cérébrale et vive d’esprit.

allison-oliver

Sasha Lane (Loki, Utopia) jouera Bobbi, la meilleure amie et ex amante de Frances. Elle est sûre d’elle, cash et sait se montrer convaincante.

sasha-lane

Jemima Kirke (Girls, Sex Education) sera Melissa, une écrivaine qui va croiser la route de Frances et Bobbi et qui va être fascinée par les deux amies.

jemima-kirke

Enfin, Joe Alwyn (La Favorite) prêtera ses traits à Nick, un acteur séduisant mais discret et qui se trouve être l’époux de Melissa. Il va entamer une liaison avec Frances.

La série sera réalisée par le même metteur en scène de Normal PeopleLenny Abrahamson ainsi que Leane Whelham ; Alice Birch en sera la showrunneuse tandis que le show sera produit par Catherine Magee en association avec Element Pictures.

“Je me sens tellement excité de collaborer avec ces quatre superbes acteurs pour porter le brillant roman de Sally à l’écran. Au cours des derniers mois, ce fut un privilège de travailler aux côtés d’Element Pictures et de notre extraordinaire équipe de scénaristes pour amener les scripts à un point où nous sommes tellement impatients de commencer à tourner. Je serai rejoint par une équipe extraordinaire (dont beaucoup ont travaillé sur Normal People) et je suis particulièrement heureux que Leanne Welham se joigne à moi. Je suis un fan de son travail depuis longtemps et je suis convaincu qu’elle apportera beaucoup de talent et de subtilité aux épisodes qu’elle réalisera.” Lenny Abrahamson

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

The Handmaid’s Tale revient avec une saison 4 au printemps

Florian Mihu

La saison 2 de Love, Victor arrive le 11 juin sur HULU

Akibe Kone

La série Les Animaniacs est renouvelée pour une saison 3 sur HULU

Akibe Kone

Laisser un commentaire