Disneyphile
Image default

HULU dévoile les premières images du film Mother/Android avec Chloë Grace Moretz

Durant la pandémie, beaucoup de films qui ne sont pas sortis comme prévu ont pour certains été repoussés ou pour d’autres été proposés directement sur des plateformes de vidéo à la demande. En mars dernier, HULU a pu acquérir les droits de distribution du film Mother/Android qui sortira aux États-Unis sur la plateforme le 17 décembre prochain. En attendant la bande-annonce et une éventuelle date de sortie en France, voici le synopsis et les premières photos officielles.

Mother / Android, un film réalisé par le scénariste de The Batman

Mother/Android est un thriller fantastique situé dans un futur proche où Georgia (Chloë Grace Moretz) et son petit ami Sam (Algee Smith) entreprennent un voyage périlleux alors que leur pays est pris dans une guerre inattendue contre une forme d’intelligence artificielle. Sam et Georgia doivent alors affronter une armée d’androïdes tout en essayant de trouver un endroit sûr pour que Georgia puisse accoucher de leur enfant.

Mother/Android a été mis en scène et écrit par Mattson Tomlin dont c’est la première réalisation ici, après avoir signé les scénarii des films Project Power et du très attendu The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle du justicier de Gotham.

Matt Reeves justement officie en tant que producteur sur le film Mother/Android avec Adam Kassan et Rafi Crohn pour 6th & Idaho Productions tandis que Bill Block et Charles Miller produisent le film pour Miramax Films (oui, oui, le fameux label de production autrefois détenu par Disney mais qui est aujourd’hui sous le giron d’une autre société, le groupe de médias quataris BeIn Media Group).

Le scénariste-réalisateur Mattson Tomlin s’est inspiré de bribes d’expérience personnelle pour l’histoire de ce film. Dans la vraie vie, il était le bébé. « Le film est une adaptation très vague de mon histoire d’adoption », a déclaré Mattson Tomlin à Vanity Fair. « Je suis né en 1990, juste après la révolution roumaine. Je suis né à Bucarest. Et l’histoire est un récit en utilisant les trois ou quatre choses que je sais sur mon origine. Mes parents étaient extrêmement jeunes et ont découvert qu’il attendaient ma venue, puis tout leur monde a explosé. »

MAJ du 19/11/2021

HULU a dévoilé la bande-annonce de Mother Android et la bannière officielle. Disponible le 17 décembre.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Y : Le Dernier Homme pourrait finalement être sauvée et avoir une saison 2

Akibe Kone

HULU dévoile les premières images de la série Pam & Tommy

Akibe Kone

HULU dévoile la première image officielle d’How I Met Your Father

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.