Disneyphile
Image default
Streaming

HULU diffusera de nouveaux épisodes des Animaniacs

Si vous êtes nés durant les années 1990 et que vous étiez branchés tous les après-midis sur France 3 dans l’émission Les Minikeums, alors vous connaissez sûrement la série d’animation Les Animaniacs. L’histoire d’une fratrie déjantée composée de Wakko, Yakko et de leur petite sœur Dot, tous les trois échappés de la tour de Warner Bros pour faire mille et une bêtises et semer le chaos partout où ils passent. Culte pour toute une génération de fans, Les Animaniacs mettront en vedette d’autres personnages via des segments à l’intérieur des épisodes dont les souris Minus et Cortex qui auront également droit à leur série éponyme tout aussi culte.

Les Animaniacs de retour pour deux saisons sur HULU

Bien que les droits appartiennent toujours à Warner Bros, Les Animaniacs seront de retour sur la plateforme HULU avec de nouveaux épisodes et la fratrie va faire encore plus de dégâts et même autour du monde. Minus et Cortex seront également de retour et vont à nouveau essayer de “tenter de conquérir le monde”.

the-animaniacs

La série sera à nouveau chapeautée par Warner Bros Animation ainsi que Blue Ribbon Content. Steven Spielberg (et oui, le seul et l’unique) sera également de retour en tant que producteur exécutif via sa société Amblin Television ainsi que ses présidents, Darryl Frank, Justin Falvey et Wellesley Wild. Les Animaniacs reviendront pour deux saisons de 13 épisodes chacune. La première salve arrivera le 20 novembre sur HULU tandis que la seconde sera diffusée courant 2021. En attendant pour le plaisir…

Une section d’animation vintage sur HULU

Les Animaniacs font partie  d’un package du contrat signée il y a un an où HULU promet de diffuser des séries d’animations des années 1990. Ce que la plateforme a faite avec Les Tiny Toons, autre série produite par Steven Spielberg.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite